📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

Yam 12 je t’ai vu!!!!

• Auteur
    everst72
    Participant

Slt yam 12 je t’ai vu dimanche a endoufiel je roule en 85 ktm en tenue troy lee design avec le numéro 24!

Oh fait désoler j’ai vu quapres le 1er double en monter ta caller a cause de moi…

Enfin g bien progresser se week en sautant quelque double en entier….

Si tu croise sur le forum un « backflip 31 » c’est le numero 42 qui a rouler deimanche en ktm!

a++++++++

yam12
      Participant

a oui ! salut je voi ki tu est tinkiéte pas tu ma pa fé caler c paske je vené de chuté et mon guidon nété plu paralléle a ma roue(c chian ca) alor ca ma fé un peu perdre les pédales.c vrai ke moi ossi jé progréssé dimanche.je me rapelle ossi du num 42 en ktm(ki roule bien dailleur).Ta msn?@++

backflip31
        Participant

slt c moi le numéro 42 qui roule bien.lol.Mais tu as quel age? car tu es pas vieux pour roulé sur un 85.moi j’ai msn, comme everst72.Mais c’est quoi ton adresse?.@++ sur les terrain de midi-pyrénnée

yam12
          Participant

salut en effet je sui jeune g 12 ans et demi ,(13 en aout)la 65cc c trop peti.mon adresse c [email protected]. @++++

everst72
            Participant

Slt yam 12 je tai rajouter a mes contact!

Mon adresse: [email protected]

Ho fait c toi qui est tomber avant le double en monter?

Bon a+ mais c quoi qui est ouver jeudi peut etre endoufiel ou lizac?
              A+++++++

yam12
              Participant

slt moi ossi g ajouté ton adresse.pour jeudi je c pa ta ka leur telephoné.et pour la chute c pe tetre moi,ca dépen.lol@++bon gaz

backflip31
                Participant

endoufielle n’est plus ouvert jusqu’au 1er dimanche de octobre.donc tu ne pourra pas y allé par contre il y a bruguieres et lizac qui sont ouvert.@++

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce