ya til un truc qui tinterdi de faire 1 circuit privé

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Mx2Kids ya til un truc qui tinterdi de faire 1 circuit privé

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #492416
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      tt est ds le titre

      @+

      #1402873
      kawaboy
      Participant

        rien, tant que l’on respecte la loi

        #1402874
        chat.1
        Participant

          – Bruit: soucis numéro un, car bien qu’étant chez toi, il ne faut pas dépasser un certain nombre de décibels au niveau des maisons avoisinante, soit 5 dls de plus que le bruit embiant.
          -Assurance:Attention, car si ton site n’est pas homologué, la responsabilité civile sera la seule valable.
          Le principal pb, c’est si un copain vient rouler et se faire mal chez toi…..ton soit disant copain ne le restera peut être pas longtemps, car dès qu’il y a accident et qu’il faut un coupable !!!!!
          -Site:il ne faut pas que ça change la valeur du site à l’oeil, si site intéressant il ya , je veux dire par là: Grosse table, camel …en plein milieu d’un site touristique.
          -Autorisation:mairie, préfecture (je crois)

          Tout ça pour dire que ce n’est pas forcément gagné, mais ça reste faisable.

          #1402875
          Anonyme

            question touristique ya aucun problème cé ds un peti village a l’écart de la plus part mai ya na une qui é sur la colline enface é le bruit de la moto raisone come si le gas été a coté de moi…….cé un vieu jèspère quil va biento crevé ce con é pui même avec un 85 je dois pa lé dépacé les 5déci.
            merci quan même
            @+

            #1402876
            lpe8
            Participant

              Si plus de 4 hectares: enquete publique(loi Lalonde de 1991).

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.