Ya t’il un responsable du terrain de Loon sur ce forum ?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Ya t’il un responsable du terrain de Loon sur ce forum ?

  • Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ktmsx62, le il y a 20 années et 8 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #430237
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      .

      #948640
      mikl
      Participant

        tarifs : 100 euros ou 50 euros si tu es du club, ouvert ts les jours je penses. pour la refection terrain, je sais pas faut un peu de chance je crois ……….
        A+

        #948641
        ktulu
        Participant

          je veux bien faire du baby-sitting, 2h le dimanche, c’est 50 bals de l’heure. :o)

          et pour savoir quand le terrain est refait, c’est ici, sur le forum, dailleur Valentin devrait créer un forum special “terrain de Loon”.

          #948642
          ktmsx62

            Sympa ta proposition ktulu, j’avais pensé embarqué la baby sitter avec moi mais comme ce sera plus de 2 heures par jour, chaque sortie à Loon fera très mal à mon porte monnaie 😉 Comme je suis en congès cette semaine j’aimerai retourner à Loon ce mardi matin ou au pire le samedi matin. Pour mardi, je ne pense pas que le terrain sera rectifié, j’ai plus de chance pour samedi, non ?
            @+

            #948643
            ktmsx62

              hop pop pop !!!!

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.