Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › y’a t’il des gars de la provence?
est ce que quelqu’un connait PLUCHOT?vous pouvez me donner des nouvelles sil vous plait?merci.
matthieu, est ce que ton pere a refait le circuit de Rians
je venais y rouler tout le temps mais je n’ai jamais rencontré personne …
matthieu, est ce que ton pere a refait le circuit de Rians
je venais y rouler tout le temps mais je n’ai jamais rencontré personne …
salut petit pluchot.moi je roulais avec ton frangin quand j’habitais encore en provence.la dernière fois qu’on s’est vus,c’était pour le cadet à plomion en 2000 ou 2001 je sais plus.y’avait aussi lesage qui roulait encore pour croco.alors t’es toujours autant une feignasse ou ça s’est amélioré?
salut petit pluchot.moi je roulais avec ton frangin quand j’habitais encore en provence.la dernière fois qu’on s’est vus,c’était pour le cadet à plomion en 2000 ou 2001 je sais plus.y’avait aussi lesage qui roulait encore pour croco.alors t’es toujours autant une feignasse ou ça s’est amélioré?
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.