y’a t’il des 125 yz 2005 encore dispo?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Moto neuves y’a t’il des 125 yz 2005 encore dispo?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #486810
    mxtrip
    Participant

      Bonjour j’ai envie de m’acheter une 125 yz 2005 neuf et je ne sait pas si il y en a encore de dispo mais il me semble que sa fè trè lontemps k’il n’y en a pu. Quelqu’un peu me répondre afin de me tenir + o courant. Sinon j’atendrait les 2006, d’ailleurs n’avez vous pas entendu des améliorations sur les 2006? Si oui prevenez moi. Merci

      #1341536
      ktm76
      Participant

        y’en a encore à Planer ‘R à ROUEN en Seine Maritime

        #1341537
        Anonyme

          y’a en aussi chez moto 15000 dans le cantal et dans quelques autres concessions (très peu), jette un oeil dans les pages annonces (pro) de moto verte par exemple?

          #1341538
          mxtrip
          Participant

            merci et a votre avi s il font d bon prix

            #1341539
            bapt’s

              hé man j’ai vu à la course de blargie un mec qui vend un yz 2005 ,5500 euros il à roulé apenne 4 heure en plus il roule pas dutout,le mec vien d’acheté une maison donc il bessoin de tune mes domage je n’ai pas son numéro

              #1341540
              yamaha76
              Participant

                pour la 2005 chez planet’ r a rouen c vrai il lui enreste mais par contre ne rever pas pour le modele 2006 les gars sa sera du copier coller lol car il on investi dans l’alu pour le deux temp et maintenent dans le 4 temps donc les yz vont surement pas changer bocoup pendant trois ans

                #1341541
                mxtrip
                Participant

                  merci de votre aide les gars sa me fè plèsir juste une dernière kestion planet r’ on t’il une adresse internet

                  #1341542
                  le crosseu
                  Participant

                    Attends j’ai mieux sur moto-import ils en ont et pas a 6200€ comme en concession mais a 5800€….va voir leur site t’as plein d’offre interessantes…

                    #1341543
                    yamaha76
                    Participant

                      CHEZ PLANET4R A ROUEN TU PEUT TOUCHER A 5700€ A 5800€ MAIS A TOI DE NEGOCIER

                      #1341544
                      bapt’s

                        hé mec regarde sur les petites annonces de mx2k tu va voir y’en a plein en plus toute préparé pour 5000 euros.

                        #1341545
                        bapt’s

                          hé mec regarde sur les petites annonces de mx2k tu va voir y’en a plein en plus toute préparé pour 5000 euros.

                          #1341546
                          mxtrip
                          Participant

                            merci de ton renseignements mais moi je veux une moto neuve et je pense ka trois mois près je v macheter un 2006.

                            #1341547
                            #22thebest#
                            Participant

                              il en reste a thionville pour 5600 euros
                              il doit en rester deux ou trois

                              #1341548
                              boboss1
                              Participant

                                Regarde sur http://www.moto-import.com.
                                125 YZ Yamaha Cross kit inclus 5 800 €.

                                #1341549
                                mjt
                                Participant

                                  pour ceux que ca interesse il reste 2 125/ 2005 chez Dinatel

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.