YA PLUS DE SUSPENSE… JE SUIS LIBRE…

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Messages
  • #889743
    petitwell
    Participant

      En gros le communiqué de presse dit que DV est en France pour faire examiner sa cheville bléssée à Daytona et que son contart avec Bokoo a été rompu d’un commun accord. DV explique qu’il souhaitait faire de bonnes choses avec le team mais que parfois la mayonnaise ne prend pas . Il était donc préférable de stopper leur collaboration. Il a fait une déclaration dans les règles en précisant que ce n’était la faute de personne et n’a pas oublié de remercier tout le monde en leur souhaitant bonne chance pour la suite. Hooligan s’est contanté du minimum syndical en lui souhaitant bonne chance aussi…

      J’ai bon là? 😉

      #889744
      gmapower
      Participant

        on va résumer rapidement les propos de DV:

        Séparation à l’amiable.

        malgré les espoirs générés par l’association DV/Holigan Racing, les choses n’ont pas marché comme elles auraient dû. DV et son team son déçus par les résultats pour différentes raisons, c’est pour cela qu’ilsont décidé de prendre des chemins différents. cette séparation ne remet pas en cause le travail ou l’implication de chacun, membres du team, sponsors et DV lui-même. simplement mais simplement le travail de tous ces éléments réunis n’a pas produits les résultats escomptés. DV n’oublie pas de remercier tout le staff d’Holigan et tous les sponsors impliqués. DV est d’ores et déjà à la recherche d’une nouvelle équipe pour scorer de nouveau les résultats à la hauteur de ses capacités. a priori pour rouler en outdoor?

        #889745
        marcomoto
        Participant

          Merci PETITWELL ; sacrée info en effet… mais y va où notre DV ? Il a des contacts ? J’ai loupé 1 épisode ou j’anticipe 1 peu ?

          Que la Vie vous soit belle.

          #889746
          jme
          Participant

            Grosso-merdo, DV et Holigan disent que malgré les efforts des 2 parties pour faire avancer le bastringue, quand ça veut pas marcher, ça ne marche pas …

            Donc on se sépare à l’amiable, et on se souhaite mutuellement bonne chance.

            Le DV ajoute qu’il va rouler (en outdoor dixit RacerX) comme il en a l’habitude (sous-entendu “plutôt bien”, et sous-entendu du sous-entendu “c’est pas possible avec mon team actuel”).

            Le ton un peu laconique de Holigan me laisse penser qu’il se sent un peu péteux, mais cela est mon interprétation suggestive …

            Rideau et bonne chance au DV !

            #889747
            jme
            Participant

              Bon là Marco, t’as ce qu’il faut, lol !

              #889748
              marcomoto
              Participant

                Merci les mecs ; affaire à suivre effectivement…

                #889749
                andy397mx
                Participant

                  bonne chance dv maintemant reste a savoir avec quel team tu va rouler pour l’outdoor bon rétablisement

                  #889750
                  simpsons#221
                  Participant

                    merci pour la traduction:)

                    #889751
                    wango
                    Participant

                      et merde, je viens de passer 15 mn à traduire et quand je reviens je m’aperçois que tout est en page d’accueil…

                      tant pis, j’me suis pas fais chier pour rien, je vous le colle! lol!

                      “d’un commun accord et prenand effet immédiatement, Hooligan racing et DV ont décidé de cesser leur collaboration. Le contrat SX only prévoyait encore 6 SX pour se terminer à Las Végas le 6 mai. david est actuellement en France pour faire examiner sa cheville par son médecin habituel puis entamer la phase de rééducation avant de se préparer pour la saison outdoor.

                      La décision de se séparer a été prise aprés une longue discution entre Mickael hooligan, propriétaire du team, et Fred bramblett, l’agent de David. Plusieurs facteurs ont été évoqués qui permettent de résumer la situation par: Différents Professionnels insurmontables.

                      depuis qu’il avait rejoint le team david avait eu des difficultés avec l’équipe et le matériel qui ne lui avait pas permis d’obtenir les résultats auxquels il était habitué. de l’autre coté le team était trés décu des résultat de son pilote de pointe et à quelques exceptions prés, de leur relation.”

                      DAVID:

                      “parfois les choses ne fonctionnent pas comme prévu et plus vous insistez, plus ça va mal.Je tiens à remercier toute l’équipe et les sponsors pour leurs efforts ces derniers mois.Ce n’est pas un secret que les choses n’allaient pas bien pour moi en tant qu’individu et pour le team.

                      Nous nous étions associés avec les meilleures intentions et de grands espoirs pour ce qu’il était possible de réaliser cette saison. Pour diverses raisons le team et moi même avont été déçus et nous avons décidé de nous séparer et continuer chacun de notre coté.

                      Cette décision a été prise de manière concertée et ne doit pas jeter d’ombre sur le team, les sponsors ou moi même. Simplement en tant que groupe d’individus nous n’avons pas été capables de mettre en place une véritable équipe pour réaliser nos espoirs. Les raisons de cet échec sont multiples et incombent à chaque partie mais cette décision ne doit pas être prise comme une sanction mais comme l’opportunité pour chaque partie de pouvoir faire ce qui lui convient le mieux de son coté.

                      Je souhaite au team et aux sponsors le meilleur pour la suite.

                      De mon coté je vais essayer de trouver une autre équipe et de réaliser de meilleurs résultats comme je sais que j’en suis capable.”

                      y a ensuite la réponse de Hooligan mais il me faut un autre quart d’heure!

                      #889752
                      boudiou
                      Participant

                        ouais,merci aux traducteurs et pour le reste……………

                        bonne chance pour la suite ,cobra,et surtout,fais comme tu le sent!

                        #889753
                        nofoot_491078
                        Participant

                          je repete ce que j’avais dit un peu + tot y’a une place qui c’est liberé

                          avec l’annonce du depart a la retraite de mike la rocco

                          #889754
                          je_732297
                          Participant

                            j’espere que tu sera dans 10 jours a zolder, en pleine forme et avec une bonne moto.

                            #889755
                            jme
                            Participant

                              Les CRF officielles libres, c’est pas ce qui manque …

                              #889756
                              wango
                              Participant

                                allez, la fin…

                                HOOLIGAN RACING:

                                “nous souhaitons à David le meilleur pour la suite.

                                En tant que team nous n’avons pas été capables de trouver la bonne combinaison qui nous permette d’obtenir les résultats escomptés lors de notre association.

                                Dans beaucoup de cas les gens s’associent avec les meilleures intentions du monde mais malgré tout les choses ne prennent pas.

                                Et dans ces cas là, le mieux est de se séparer.”

                                #889757
                                petitwell
                                Participant

                                  Cobra a écrit

                                  ” No “hemeu-ixe-wone” 4 DeeVee Touelve…. “

                                  Ca va être dur pour DV d’être dans les 10 si il roule pas… 😉

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 41)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.