Y’A MICKEY A LA TELE !!!

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Messages
  • #1361020
    no show
    Participant

      Martin,……Champion du monnnnde….

      #1361021
      martin
      Participant

        Mike ! Tim !
        « Oui Roger !!! ».
        Venez ici les enfants, j’ai quelque chose à vous dire. Mike, dépeches-toi, tu es en retard. Comme d’habitude.
        « Ouais, ouais… ».
        Alors, les minots, comment ça va ? Reposés ? En pleine forme ?
        « Ben non Roger !!! ».
        Tant pis ! J’ai donc quelque chose à vous proposer. Cette saison a été longue avec 16 supercross et 12 outdoors, pourtant je voudrais vous voir courir une 25° manche.
        « La manche de trop… ».
        Mais non, Mike, le Motocross des Nations. Et pour gagner, vous allez devoir rouler en équipe. Avec Carmichael.
        « C’est qui Roger ??? ».
        Lui, il va gagner les Nations. Mais ce ne sera pas suffisant pour que les Etats-Unis soient reconnus comme la meilleure nation du monde.
        « Mais c’est nous les plus forts Roger !!! ».
        Mais oui Timmy, et je compte sur vous. Je vous ait sélectionné car vous etes des vainqueurs. Comme Ricky.
        « C’est qui Roger ??? ».
        N’est-ce pas, Mike, tu te souviens de ta dernière victoire ?
        « Ouais, ouais…mais pas de l’avant-dernière… ».
        Et toi, Tim ?
        « Ben non Roger !!! ».
        Tant pis. Pour gagner, il faudra cette fois battre les meilleurs pilotes du monde.
        « Mais c’est nous les plus forts Roger !!! ».
        Mais oui Titi. Y’aura Tortelli, Reed, Byrne, Langston, Roy, Fonseca et Narita qu’on connaît déjà. Plus Dobb et Townley.
        « Ouais, ouais… ».
        Et surtout Pichon, Smets, Coppins et Everts.
        « Mais c’est toujours nous les plus forts Roger !!! ».
        Oui Tim. Mais y’aura surtout une ribambelle d’énervés agaçés par notre suprématie. Les Bervoets, Beirer, Mc Farlane, Rattray, Garcia Vico, Crockard, Bartolini, Puzar et Demaria. Tous revent de taxer Carmi.
        « Mais c’est qui Roger ??? ».
        Tais-toi, Tim, …, tais-toi. Il va falloir rester souder, former une équipe autour de RC.
        « Mais c’est qui Roger ??? ».
        Tim, TA GUEULE !!! C’est le gros numéro 4 que t’arrives pas à suivre tous les week-ends, c’est le nombre de secondes que tu te prends au tour , c’est le p’tit rouquin qu’est toujours en haut sur le podium. Putain, Mike, tu m’écoutes ???
        « Mouais, mouais… ».
        Faut te réveiller mon gars, avec les départs de merde que tu prends, on va jamais y arriver. Et lache cette saloperie d’ordinateur, bordel !
        « Je peux pas, y’a Martin à la télé… ».
        Martin ! Vous me faites CHIER !!! Mais regardez-vous, on dirait deux types qu’on prit 24 manches sur la tete, les épaules scotchées dans l’ornière…et qu’est-ce qu’y dit Martin ?
        « Que le terrain des Nations est fermé… ».
        « Martin ??? Mais c’est qui Roger ??? ».

        #1361022
        martin
        Participant

          Le terrain est fermé??? Qu’est-ce que c’est que ce délire! “Les Nations sont annulées, Roger…” Annulé!!! Mais on n’annule pas les Nations! PERSONNE n’a le droit d’annuler le Motocross des Nations. “Reporté semble-t-il…” A Glen Helen c’est ça! On va leur montrer ce qu’on sait faire. “Non Roger, à Bellpuig, fin Octobre…” Fin Octobre… à Bellpuig… et les fans? Qu’est-ce-qu’ils font des fans? PERSONNE n’a le droit de faire un truc pareil, et le Respect dans tout cela? “Bizness is bizness, Roger…” NON!!! On va l’organiser cette course… à Glen Helen… je vais faire fonctionner tout mon réseau et ça va le faire! “Y’a martin qui voudrait savoir ce qu’il peut modestement faire contre l’évolution du motocross…” Contre qui? La DORNA? Je ne peux pas m’occuper de tout, j’espère que quelqu’un va trouver la solution idéale et plus ou moins organiser la Résistance. Les Grands Prix 500 existent toujours grace aux anglais, et les Français sont les plus pillés par l’Outdoor. Ca viendra surement de là-bas… je l’espère…

          #1361023
          martin
          Participant

            Bon ben, on fait quoi maintenant???

            #1361024
            martin
            Participant

              Ben, on se répond un an après, presque jour pour jour, et on essuie une petite larme en voyant notre deuxième champion du monde 2002 bientôt “prêter” sa plaque number 1. On cause tout seul … on marmonne …

              #1361026
              Anonyme

                tu a debranche l’horloge de l’hotel martin

                #1361025
                Anonyme

                  Alors on marmonne ……….on cause tout seul ? tu vas pas finir comme Simone rassure moi ? tu sais bientôt le dieu de la bière va faire son retour , le dieu du vin a possé son cul avec le livre de Gérard d’Aboville , il l’a refermé , a levé la tête au ciel , et a attendu une petite voix , qui disait : la prose mérite d’être un addict.
                  Dionysos est né pour mieux t’épater 😉
                  p’tain que ça fait du bien de te lire.

                  #1361027
                  martin
                  Participant

                    Ben on souhaite un bon anniversaire au monsieur si mes sources sont bonnes …

                    #1361028
                    the mx addict
                    Participant

                      Finalement, t’es un grand sentimental doublé d’un poète, martin…

                      #1361029
                      lent’arteur
                      Participant

                        Sublime ce post ……….

                        Ca prouve bien, que depuis que la colombie a augmenté ses quotas, la qualité de leurs produits s’est deteriorée !!!……….

                        #1361030
                        ekliptik
                        Participant

                          Quelle imagination ce martin !

                          #1361031
                          martin
                          Participant

                            Tu parles d’un poète, en tout cas cette photo prouve que Mickael en a 2 : https://freeweb.supereva.com/cricetorusso.freeweb/foto/maschio.jpg

                            #1361032
                            the mx addict
                            Participant

                              1h12: insomnies, martin?

                              #1361033
                              lent’arteur
                              Participant

                                Ahhh, cette Michelle ……………..

                              14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.