Y’A MICKEY A LA TELE !!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Messages
  • #487777
    martin
    Participant

      Sept jours ! Sept jours que je la regardais sans oser l’aborder. Ma semaine de vacances se finissait demain et j’avais passé mes journées à dévorer cette beauté, sur cette putain de plage ensoleillée. Et mes soirées à me morfondre, sans savoir où la trouver. Ca ne pouvait vraiment plus durer, alors je me suis lançé, les mecs. Pour un holeshot, comme dans un reve !

      * reve, holeshot *

      Tout roulait ! On discutait, se souriait, se rapprochait meme. J’en frissonnais mais le temps nous pressait. Elle devait partir. Maintenant. Je croyais qu’elle allait s’enfuir, mais elle me promettais déjà de revenir. Elle s’appelait Michelle, ses yeux étaient verts et sa chevelure rousse. Des mots commencèrent à résonner dans ma tete.

      * reve, holeshot, Michelle, vert, rousse *

      Elle me trouvait soudain bizarre et me demandait inquiète « T’aimes ton café ? ». Je lui répondis oui, qu’il était bon mais chaud. Et là les mots se sont carrément bousculés dans ma tronche.

      * reve, holeshot, Michelle, vert, rousse, t’aimes ton café, bon mais chaud *

      Et lorsqu’elle m’a sussuré chaudement dans l’oreille « Rendez-vous demain dans ta chambre d’hotel, je ferai de toi le plus heureux du monde ». Mon casque explosa !

      * reve, holeshot, Mickael, vert, russe, ktm ton kawa, bon Maschio, demain le plus heureux du monde *.

      J’ai hurlé : « Je peux pas, Y’A MICKEY A LA TELE !!! »

      Je ne comprends toujours pas pourquoi elle s’est titrée…

      martin

      #1361006
      no fear

        ca doit etre un bon ton dealer !!! lol TRIPANT

        #1361007
        lelor1
        Participant

          Nous non plus d’ailleurs!

          #1361008
          laurent
          Participant

            yes trop bien … mais les magnetos existent !!

            #1361009
            ktulu
            Participant

              un Artiste ce martin…..

              mais rassure moi , c’est pas du vecu…?

              #1361010
              cam
              Participant

                Félicitations. On croise les doigts quand même pour demain (aux environs de 13H40 si tout se passe bien).

                #1361011
                martin
                Participant

                  Bonjour, messieurs ! Excusez-moi de vous déranger, c’est le réceptionniste de l’hotel d’en face qui m’envoie dans votre bar car je suis à la recherche d’un jeune homme que j’ai rencontré hier.
                  « Et comment y s’appelle votre gars, ma p’tite dame ? ».
                  Je ne sais pas, je l’appelais #Mon chat#, il est brun aux yeux verts.
                  « Mon chat ! Bin vous perdez pas de temps. C’est quand meme pas la grenouille que vous cherchez, l’allumé de la télé ? ».
                  Oui ! C’est lui, il voulait voir la télé. Mais pourquoi la grenouille ?.
                  « Laissez tomber, ma p’tite. Il est arrivé habillé tout en vert, s’est précipité sur la télé et n’a pas cessé de marmonner sur les oranges autrichiennes. Incompréhensible ! En plus, y réclamait que de la bière belge pour mieux pouvoir la pisser, disait-il. Un dingue ! ».
                  Il vous a dit ou il allait ?
                  « Non, mais il nous a tous fait rire en partant. Il a hurlé #VIVE MICKEY !!!#, puis s’est mis à chanté. Hein les gars, tous en chœur ! #C’EST LA MERE MICHELLE QUI A PERDU SON CHAT !!!#

                  #1361015
                  kvalo
                  Participant

                    Martin calme toi ! C’est Rc que tu as croisé à la playa !
                    Car Michaelle est roux ! T’aurais pas été testeur sur le circuit du castellet transféré au service dégustation d’anisette avant tes vacances?

                    #1361012
                    martin
                    Participant

                      Excusez-moi! Vous n’auriez pas vu une jolie rousse aux yeux verts? Elle s’appelle Michelle. Non? Michelle, oui. Non? Bon tant pis. Dommage…

                      #1361013
                      migi
                      Participant

                        C’est un plaisir de lire ce sujet. Martin tu as mon admiration !

                        #1361014
                        tranber
                        Participant

                          Super sujet, super “martin” et super Maschio pour une superbe saison conclue par ce titre qui nous rend tous heureux.

                          #1361016
                          martin
                          Participant

                            Oui, c’est moi, j’avoue tout! Responsable mais non coupable, j’ai été entrainé à l’insu de mon plein gré à gouter toutes les spécialités anisées. Mais vous m’excuserez car il me faut vous quitter, sur ma ligne m’attend DE COSTER Roger. Euh, hé hé hé…

                            #1361017
                            lelor1
                            Participant

                              C’est pas un âne ce Martin!

                              #1361018
                              Anonyme

                                Trop fort!!

                                #1361019
                                petit enduriste
                                Participant

                                  j’adore

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.