y as t il des crosseux qui aiment le trial???

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale y as t il des crosseux qui aiment le trial???

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #409967
    toff
    Participant

      je ss un crosseu depuis longtemps et j ai le defaut d avoir un pote trialiste !!!!qui a sorti un dvd sur comment faire de la moto sans selle et en collant …..

      Et franchement ils en on aussi sa envoie du gros avec jerome bethune et adam raga ….a voir

      si ca dit a certains allez sur dherbeymoto.com ou trial-club.fr

      ne mourrez pas idiots et allez voir un peu ce qui se passe chez nos consoeurs heuuuu freres!!!!!

      #802268
      badboy_911
      Participant

        C vrai que nos amis trialistes ont beaucoup de mérite et de talents.

        Je pense qu’ils ne sont pas reconnus à leur juste valeur mais c tellement plus beau de voir un type sur sa deux et demie bouffer un triple de 30m en aerial que de voir un type grimper une cascade artificielle pour la redecendre après.

        Mais bon, total respect pour les trialistes…

        #802269
        _oliv
        Participant

          moi je dirais que c’est le trial qui m’aime pas…J’ai fait qq trials en ligue ou classiques avec des breles, ben qd t’as fait que du cross, c’est pas évident

          #802270
          jurasikrider
          Participant

            J’me metrai bien a faire un peu de trial, mais il faudrait avoir 2 motos, parce qu’avec une cross c’est un peu limite !
            C’est vrais que c’est impressionant de voir ce qu’ils arrivent a passer, a mon avis c’est plus technique que le cross, dailleurs, il n’y a pas beaucoup de top pilotes en trial par rapport au MX/SX. C’est bien un signe de la dificulté.

            #802271
            toff
            Participant

              d abord merci les gars !je ne pensais pas qu il y aurai autant de reponse .
              pour le point commun entre un triple et une marche ….ca peu faire mal ds les deux cas!
              il ont une technique monstrueyse et c est tellement beau a voir et un gros avantage pour eux ..le budget !!!!!mais bon on a choisi
              dit moi badboy 911 y aurai t il des magasins qui aiment nos amis en collant ds ton jolie petit pays pour la diffusion de beau produit!
              merci

              #802272
              badboy_911
              Participant

                Oui bien sûr y en a, même moi je suis en train de monter un shop mais FMX. (ce qui ne m’empêcherait pas de toucher un peu de trial)

                #802273
                toff
                Participant

                  slt bad boy !!cool pour ton projet tu fais ca ou?
                  tu as deja un site perso ?connait tu la taille du marche suisse ds le monde du trial?
                  merci

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.