Y a t-il des circuits ouverts ce week-end dans le Nord?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Y a t-il des circuits ouverts ce week-end dans le Nord?

  • Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 19 années et 4 mois.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #481016
    ben.dzz
    Participant

      Tout est dans le titre. Je voudrais rouler ce week-end prés de Lille, quels sont les circuits ouverts? Merci d’avance.

      #1296515
      ben.dzz
      Participant

        up…merci

        #1296516
        jojobmx
        Participant

          prés de lillle bonne question, mais vu qu’il pleu plus pour le moment ( je touche du bois) ca doit etre possible mais ss doute défoncé.. peut etre wingle, merville,un peu plus loin condé sur l’escault. moi je cherche qqch pour en semaine la mais ……. c dur :S

          #1296517
          Anonyme

            ah le retour de benoit ca fait plaisir!!!

            #1296518
            totofe
            Participant

              le mien aussi lol g enfin vendu ma gas hier et j ai ma kawa samedi alors dimanche c surement landricourt car ds le nord cb est noyé et ya rien pour roulé comme il faut. rdv a blargies dudur pas rouler depuis 4 mois et de course depuis 2 ans……. a dimanche jean mi??

              #1296519
              Anonyme

                cool tof dimanche je ne sais pas encore ou j vais peut etre landricourt mais bon j y suis deja aller le week dernier, je te dit ca ce week end tof.

              6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Content de te revoir!

              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

              Récupérez votre mot de passe

              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.