Y SONT OU LES ENDURISTES

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #888551
    cedric_403836
    Participant

      Moi je pense q’ un bon crossman va aller vite en enduro et qu’ un bon enduriste peut aller vite en cross.
      La seul difference c’ est qu’ un crossman aura plus de mal a passer certaines difficulter specifiques a l’ enduro (Monter, bourbier etc) et que l’ enduriste ne sera pas a l’ aise dans les sauts. Mais sa se travaille 😉

      Voila c mon avis en tant qu’ enduriste qui pratique le cross de temps en temps.

      #888552
      jurasikrider
      Participant

        C’est clair le plus gros problème de la plupart des enduristes (amateurs), c’est les sauts.

        #888553
        guss
        Participant

          salut choum, salut yannick ; Non je fait pas mauriac ce week-end mais tu viens rouler quand tu veux. Dites moi GATOR et les autres qu’est ce que ca peut vous foutre qu’on parle d’enduro !!! c’est un forum de discussion générale sur le tout terrain donc pas forcément que de cross. Moi je pense qu’un mec qui est bon en cross est forcément pas mauvais en spéciale, aprés faut voir dans le franchissement mais c’est jamais très dur sauf en mondial ou sur les classiques typées franchissement comme ce week a mauriac. Mais jé vu des crosseux atomiser des enduristes nationaux en franchissement; (n’est ce pas crapo ) trop fort

          #888554
          Gator
          Participant

            Ben, justement, non, ce n’est pas un site généraliste tout terrain, mais un site de MOTOCROSS, c’est marqué dessus! Maintenant, si tu veux parler d’enduro, parle d’enduro! Une fois encore, il y a 10 fois plus de mecs susceptibles d’être intéressés par le sujet sur Toolenduro ou La liste, mais bon, hein, tu fais comme tu veux!

          4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.