y fait quoi sorby ???

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur
    Messages
  • #1342985
    dirt d
    Participant

      Bon debut de reponse, Zoob’ a tenu le top 10 jusqu’a 2 tours de la fin (avant d’apparemment chuter) ! Les 125 sont super-serres cette annee (Jesseman pas qualif d’ailleurs) donc il faut s’accrocher. Bonne soiree pour Steve et Seb aussi, bien solides, depart calamiteux et chute dans les whoops (decidement son point noir cette saison) pour DV qui sauve tout de meme un resultat correct, l’un dans l’autre une des meilleures soirees pour les Frenchies depuis longtemps, maintenant il faut confirmer et si possible ameliorer ! Vraiment content pour Steve dont tout le monde ici a l’air surpris du podium, alors que bon an mal an il n’en est jamais loin lorsqu’il arrive a accrocher un brin de confiance. Il est le + performant de son team aussi et ca c’est du tout bon !

      #1342986
      prestigen1
      Participant

        Sorby avait fait 3 en qualif. Et en finale, il est parti 15.

        A l’inverse, Bony avait fait 10 en qualif, et 1 en repêchage. Et il a su gérer son très bon départ en finale (4e).

        Si Zooby part dans le bon paquet en finale, le podium ne devrait pas être loin.

        https://www.fmxaction.com/amamotocross.htm

        #1342987
        didgi
        Participant

          Bien dis holligan moi je post même plus tellement sa m’énerve de vois certain post mais si sa se trouve il va gagner le prochain le Sx et sa vous ferais voir qu’il n’est pas trop gros pour gagner enfin c’est tout le mal que je lui souhaite.

          #1342988
          Anonyme

            quand je dis que sorby et dv compte leur dollard je reprend juste leur propos sur le forum il y a de ca quelque mois une epoque il fesais les cakes sur le net

            #1342989
            choum
            Participant

              caracas,

              ok, toi tu sais comment ça se passe la bas ! moi aussi!

              mais les téléspectateurs, et les lecteurs de revues et autres forums, qui lisent voient et entendent, que nos chers pilotes, et amis, qui sont la bas en californies, roulent sur des circuits de rêve, s achètent des maisons en qq années, des voutures, qui valent la peau des fesses, etc…etc….

              et qui entendent leurs idoles clamer a tous vents, que désormais leur vie est la bas et que pour rien au monde ils ne reviendraient rouler sur nos petits circuits de merde, et sous la pluie pour quelques euros :

              tu veux qu ils traduisent ça comment???

              ils sont bien obligés de croire ce qu on leur dit et ce qu ils voient??

              ps: je pense que la grosse difficulté a surtout été pour JMB et DAVID..

              ensuite le chemin était deja débroussaillé..

              #1342990
              nif
              Participant

                les qualifs Hooligan c’est 8 tours et pas 4 !!

                #1342991
                wango
                Participant

                  on en revient toujours au même: la communication !

                  comme le dit Choum, le pauvre fan de base comme moi n’a à sa disposition que les infos qu’il peut pécher à droite et à gauche concernant les pilotes auxquels il s’interesse.

                  Et encore je suis assez fan pour faire l’effort de surfer sur plusieurs sites et d’acheter la plupart des revues françaises plus quelques américaines.

                  Mais je n’ai donc à ma disposition que ce que rapportent les journalistes (et j’espere que c’est fiable…) et ce que je trouve sur le net ( là je sais qu’il y a tout et n’importe quoi!).

                  Il me semble donc primordial pour un pilote de notoriété ou qui aspire à le devenir de rester en contact avec ses fans et de donner régulièrement des nouvelles, que ce soit par l’intermédiaire d’un site web perso (Vuillemin, Tortelli, Pichon…) ou en venant de temps à autre sur les forums.

                  un site, outre le fait d’exposer ses sponsors, permet de répondre en temps réel à des questions avant qu’elles ne se transforment en rumeurs. Et la rumeur est rarement positive…

                  alors messieurs les pilotes, lachez un peu vos guidons et tous à vos claviers!

                  #1342992
                  starcross
                  Participant

                    olivier as tu des news de steve suite a la chute qu’il a faite en course j’arrive pas a avoir sa cousine pour ce qu’il en est?

                    #1342993
                    starcross
                    Participant

                      ok merci olivier jai u aussi d’autres news a l’instant a plus…

                      #1342994
                      Ginette
                      Participant

                        Salut Olivier … d’abord, j’ai eu Eric il n’y a pas si longtemps et pour le Nutella, c’était un joke tu l’avais bien compris !

                        Eric va “revenir” au meilleur de sa forme, comme on l’aime, mais bon sang, comme dit wango, c’est sûr que ça serait bien qu’il communique afin de fermer le clapet aux supputations de mecs qui se font une joie de “marcher” dessus et d’appuyer là où ça fait mal …

                        Allez gooooooooooooooooo Zooby !

                        Et c’est pour dans pas longtemps !!!

                        #1342995
                        jme
                        Participant

                          Une histoire de…. marseillais ? 🙂

                          #1342996
                          wango
                          Participant

                            hé bé, y a de l’ambiance sur le forum amérloque! c’est pas la zooby mania!

                            #1342997
                            the mx addict
                            Participant

                              Ouais, j’ai vu ça aussi, là je pense qu’ils y vont un peu forts, nos amis ricains… Faudrait quand même pas trop exagérer!!! Et quand je pense que le Zooby se trimballe avec le fameux “proud to be in America” sur le Bell, eh ben, il est bien mal récompensé de sa volonté farouche d’intégration!!! (lol…)

                            13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.