y en a til 2 la lorraine ou de la champagne ds ce forum?????

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale y en a til 2 la lorraine ou de la champagne ds ce forum?????

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 95)
  • Auteur
    Messages
  • #1254706
    the crow
    Participant

      slt encore un lorrain de plus slt a sbracing et a julo27mx (lorraine 4 ever)

      #1254707
      crosseur 55
      Participant

        o o o les lorrains son reveiller mais les champegnois sont o lit mdr
        mat le 51 4ever t trop fort continu dommage que tu est pus en promo y avait du block pass a faire a certain bouffon mdr
        bon les gar vous roulez ou quoi ce wwek

        #1254708
        mat.yamaha
        Participant

          i fo ke je rode ma moto : 250 yzf 2005
          je v peutétre aller a Frouard mais j’aimerai bien aller a Nancy
          Vou roulé vou? si i a dé promo 125,vou me donné votre numéro, j’ai peutétre des photos de vou?
          i ora suremen le 51 en gros pan mais i en a ou je sui avec d’autres pilotes
          a+
          le 51

          #1254709
          chauvoncourt 55
          Participant

            salut mat ca vas !!! et bien moi c est le numero 68 mais j ai toujour etais loin derriere toi enfin dans les 13 eme avec ma vieille 125 kx tu a fait un bon championnat cette annee 2004 maintenant a toi de voir pour l annee 2005 en exelence mais cette annee tu vas les suivre les deux 1er quand meme enfin on ce veras sur les circuit a plus mat et roule bien

            #1254710
            duke51
            Participant

              Backflip2,je n’ai jamais dit que les Lorrains n’étaient pas capable de rouler au plus haut niveau.J’ai juste relaté le fait qu’en champagne il y avait plusieurs mecs qui ont fait des gp…Salut les voisins…Duke.
              ps:je garde un excellent souvenir d’un cross inter auquel j’ai assisté à Saint mihiel il y a bien longtemps.

              #1254711
              duke51
              Participant

                Backflip2,je n’ai jamais dit que les Lorrains n’étaient pas capable de rouler au plus haut niveau.J’ai juste relaté le fait qu’en champagne il y avait plusieurs mecs qui ont fait des gp…Salut les voisins…Duke.
                ps:je garde un excellent souvenir d’un cross inter auquel j’ai assisté à Saint mihiel il y a bien longtemps.

                #1254712
                chauvoncourt 55
                Participant

                  ok duke mais je mais des reponses comme ca !!!!
                  on et la pour s eclater donc moi je dit des chose comme ca .
                  sur les lorrain on est bon !!!!!
                  et vous moin bon!!!!!!
                  et apres il ce passe des heures entre mes reponse et les votres est la tout change le poste prend 84 reponse et de jour en jour les reponse monte est ca c est des bon poste entre departement on c eclate!!!!!!!!!!!!
                  sinon on roule comme on roule c est tout!!!!!
                  on et nul ou on et bon!!!!!
                  voila a plus duke sur un terrain ou dans ton departement a plus
                  bakflip2

                  #1254713
                  chauvoncourt 55
                  Participant

                    ok duke mais je mais des reponses comme ca !!!!
                    on et la pour s eclater donc moi je dit des chose comme ca .
                    sur les lorrain on est bon !!!!!
                    et vous moin bon!!!!!!
                    et apres il ce passe des heures entre mes reponse et les votres est la tout change le poste prend 84 reponse et de jour en jour les reponse monte est ca c est des bon poste entre departement on c eclate!!!!!!!!!!!!
                    sinon on roule comme on roule c est tout!!!!!
                    on et nul ou on et bon!!!!!
                    voila a plus duke sur un terrain ou dans ton departement a plus
                    bakflip2

                    #1254714
                    juju la chieuse
                    Participant

                      en championna de champagne , c vré javou que ia D sacré bete!!! comm jimmy beurville (jcroi pa que sa sécri comm sa) é freddy denis! il é tro balais mé jimmy encore +

                      #1254715
                      juju la chieuse
                      Participant

                        en championna de champagne , c vré javou que ia D sacré bete!!! comm jimmy beurville (jcroi pa que sa sécri comm sa) é freddy denis! il é tro balais mé jimmy encore +

                        #1254716
                        duke51
                        Participant

                          Ya pas de problème Backflip2,c’est dans le même état d’esprit que je mets ces posts…Bon ride aux lorrains.Tchao…

                          #1254717
                          duke51
                          Participant

                            Ya pas de problème Backflip2,c’est dans le même état d’esprit que je mets ces posts…Bon ride aux lorrains.Tchao…

                            #1254718
                            chauvoncourt 55
                            Participant

                              ok duke a plus trop bon ce poste

                              #1254719
                              chauvoncourt 55
                              Participant

                                ok duke a plus trop bon ce poste

                                #1254720
                                mat.yamaha
                                Participant

                                  ok ba je regarderé dans mais album pour voir si on te voi. bon allé, a+ je pense a St Mihiel
                                  le 51

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 95)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.