y en a til 2 la lorraine ou de la champagne ds ce forum?????

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale y en a til 2 la lorraine ou de la champagne ds ce forum?????

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 95)
  • Auteur
    Messages
  • #1254691
    duke51
    Participant

      d’après Coum il y aurait égalité, alors pour reprendre l’avantage vous avez le bonjour d’un autre champenois…Salut les Lorrains.Amitiés…Duke.

      #1254692
      crosseur 55
      Participant

        dsl duke le concour c terminer hier a 13h
        dsl et merci quand meme

        #1254693
        olivier51
        Participant

          Et hop làààà, encore un champenois!! Et du club de Savigny qui plus est!!! D’ailleurs les voix de ceux de Savigny devraient compter deux fois!! Non? c’est pas une bonne idée ça Coum?

          #1254694
          coum
          Participant

            sa veut dire que les voix de tomtomf, husby, balarssor, flo51, olivier51 et la mienne comptent double. Moi je suis pas contre mais c’est pas équitable.

            OLIVIER 51 c’est qui?

            #1254695
            yamama32
            Participant

              En tant que pére d’un pilote de Savigny je pense que ma voix compte triple!!

              #1254696
              mat.yamaha
              Participant

                En tant que Champion de LORRAINE 125 promotion 2004, ma voi compte 10* !!!!!!!!!
                le 51

                #1254697
                crosseur 55
                Participant

                  et oui messieurs feliciter notrre champion de lorraine 125 promo qui les a tous bien mit dans le vent mdr
                  continu comme sa gars t trop une bete mais sa serai bien que tu monte dans la categorie au dessu pour laisser la place au petit routard mdr si tu voi ce que je veut dire je parle des pilotes qui n ont pas de podium les povres
                  bon aller bientot sur les terrain de la lorraine grand champion

                  #1254698
                  chauvoncourt 55
                  Participant

                    est oui ce MAT etais n 1 cette annee 2004 en promo durdur te te suivre MAT dans notre saison j ai roule avec toi mes pas une fois devant que fait tu l annee proch tu monte comme tu avait dit a magniere!!!!!
                    tu vas pouvoir joue avec le dieux seb en exelance le n 1 mais une chance que notre petit mika na pas fait toute les courses sinon !!!!!!
                    a plus MAT du n°68 en promo

                    #1254699
                    maouro
                    Participant

                      en tant qu’une place de 10 à l’europe et une place de 8 en élite,je compte combien?lol

                      #1254700
                      duke51
                      Participant

                        Si on joue à ça,en Champagne on a quand même des mecs qui roulent ou qui ont roulé en mondial.Voir aux Nations…Je vous dis pas s’ils venaient sur ce post…Tchao…

                        #1254701
                        chauvoncourt 55
                        Participant

                          !!!!!!!!!!! STOP !!!!!!!!!!

                          moi je dit il y a bcp de lorrain qui on des performances de champion

                          et oui en ffm tous des lorrain en exelence comme en promo

                          et a voir bientot le france comme mika

                          et les autres

                          #1254702
                          crosseur 55
                          Participant

                            stop les petit gars tant que vous n etes pas cpt de france du minivert sa compte pas

                            #1254703
                            tomtomf
                            Participant

                              En fait je suis un gros farceur!!!

                              Olivier51 m’a donné son mot de passe pour que lui fasse ses pronos (il est emmerdé avec internenette). Du coup, comme j’étais logué avec son pseudo, et qu’il y avait cette bagarre Lorraine/Champagne, j’ai ajouté sa voix!! Le post, c’était bibi!!

                              Sinon Arnaud, Olivier51 je sais pas si tu l’as déjà vu, il roule YZF 250 2002 (la moto des pros!! Hein Husby?).

                              Un grand costaud brun en brosse tenue Thor et qui est toujours fourré au niveau du camion de TomtomF!!!

                              Bien vu Jean-Mi !!!!!! lol

                              #1254704
                              mat.yamaha
                              Participant

                                merci les gars pour les messages, sa fé plésir
                                Ba oué, l’année prochaine je monte en excellence mais sa sera une année “cool” paske je passe le bac !!
                                a biento sur les terrains de Lorraine
                                le 51

                                #1254705
                                chaudiere
                                Participant

                                  salut a tous ,et encore 1 lorrain en plus !!!!!!! A BIENTOT SUR LE TERRAIN D’AUBOUE .ClUB :AMC @+

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 95)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.