y en a til 2 la lorraine ou de la champagne ds ce forum?????

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale y en a til 2 la lorraine ou de la champagne ds ce forum?????

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 95)
  • Auteur
    Messages
  • #1254676
    mike59
    Participant

      et moi je suis lorrain

      #1254677
      juju la chieuse
      Participant

        jespère b1 qon se vera!

        #1254678
        crosseur 55
        Participant

          et oui apres le total des vote
          20 lorrains
          15 champegnois
          merci a juju pour ce tres bon poste et a tout les lorrain et tout les champegnoi qui ont participer a ce poste

          #1254679
          coum
          Participant

            les champenois ont gagné grace à mon ami tomtomF qui a posté sa voie à 12h45.
            15 – 14 . Je pense que les lorrains ont du consommé trop de mimirarabellebelle. Merci à crosseur et juju pour leurs participations.
            Sans rancune.

            #1254680
            crosseur 55
            Participant

              bas oui juju on ce verra sur un terrain c clair moi je vais a toutes les courses donc
              tu va a st mihiel ou tu y a ete l anne passe

              #1254681
              juju la chieuse
              Participant

                ji v si mon pere pren la licence ffm d’1 journée pour mon frere! il cour que en ufolep! tu conné charle é aurélien hutin? ils cour en lorraine o6!

                #1254682
                crosseur 55
                Participant

                  o non coum sans rancune mais c pas la mirabelle c le champagne lol
                  bon merci a toi sa a ete un plaisir de faire sa avec toi et juju bon on se verra peut etre en lorraine coum

                  #1254683
                  juju la chieuse
                  Participant

                    en tt ca merci a tt le mon2 davoir participé!!!c t cool!
                    jvé essayé de trouvé un otr suG a lancé!!!!!!!

                    #1254684
                    coum
                    Participant

                      il y a un problème, car des foreurs ont voté deux fois. Maintenant le match a été compté par une personne de le loie M. MAITRE TRICHEUR. Résultat: EGALITE.

                      Vive la lorraine

                      Quels sont les terrains sympat dans le 55 ?

                      #1254685
                      juju la chieuse
                      Participant

                        ia revigny sur ornain pour la gliss il é parfait, st mihel, maxéville,épinal…..

                        #1254686
                        crosseur 55
                        Participant

                          y a un petit terrain perso d un gars pas cool mais le terrain sa va c mon frere qui l a fait
                          c a chauvoncourt pres de st mihiel si tu ve voir le gars c berfun sur mx2k en principe y a tjs un peut de monde mais le terrain n est plus ouvert pour moi et mon frere donc je peut pas te dire comment il est et tout si tu veut c coordonne je peut te donner son port je croi que je l ai encore
                          tu va voir sur l album de berfun et mister 875 c son fils il est con et il roule pas bien lol
                          non mais je pense que si tu veut rouler la bas y ora pas de prob oki j attend ta rep coum

                          #1254687
                          crosseur 55
                          Participant

                            et toi juju tu est de ou tu a u terrain ou on peut rouler un peut pour delirer

                            #1254688
                            coum
                            Participant

                              merci pour ton info crosseur. j’irai faire un tour la semaine prochain car je suis dans la région avec mon job.

                              #1254689
                              juju la chieuse
                              Participant

                                nou on va un peu partou pr mon frere mé le + souven c a revigny (ia du monde que qan i fé bo) é a poix(la ia tjs du monde).@+

                                #1254690
                                crosseur 55
                                Participant

                                  ok coum tu sera ou exactement quelle coin car c assez perdu dans la foret donc a la limite je te donne le num du proprio et vous pourrez peut etre aller y faire un tour ensemble a la limiteou alors sinon tu pose un post il va te repondre ou son fils repondra et il t enverront des plan d acces je croi qu il en on fait

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 95)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.