Y aura t il des supporters Breton à BERCY ?

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Y aura t il des supporters Breton à BERCY ?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #490038
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      Eh oui ! vous le savez Raphaël Beaudouin notre Breton sera de la partie à Bercy, il portera le numéro 39. N’hésitez pas à l’encourager !

      Je lui dis d’ailleure M..DE

      #1383927
      nenessmx
      Participant

        salut, mais oui bien sur qu’il y aura des breton a Bercy!
        il y en a plus qu’on le croit…
        moi je vait encourager tout particulièrement Raphaël Beaudouin…………….
        bisous et rendez vous a Bercy!

        #1383928
        vitomannn
        Participant

          putain fais chier! je peux pas, les bretons sont assez fou pour faire un enduro le week end de bercy, pourtant y a pas photo entre un sejour a panam et pousser la brèle pendant 6h dans les bourbiers du Merzer… a moins q’un allez retour illico vendredi vienne changer mon planning… affaire a suivre!

          #1383929
          Anonyme

            JE NE SUIS PAS BRETON MAIS J ADORE RAPHAEL DONC JE L ENCOURAGERAI MAIS DE MA TELE CAR PAS DE BERCY CETTE ANNEE POUR MOI

            MERDE RAPH
            MONTRE LEUR SKE TU SAIT FAIRE

            @+++

            #1383930
            Anonyme

              Oui il ne faut pas hésiter à venir en plus il parait qu’il reste des places pour le vendredi et le dimanche soir.

              #1383931
              Anonyme

                il y aura un autre pilote breton sur la grille !!
                n’hesitez pas à lui crier dessus !!!
                allez les bretons, a vos banderoles !!
                bon gaz à nos stars!

                #1383932
                quebecois45
                Participant

                  Tout a fait Koody22, je vois de qui tu veux parler. Et malheureusement on l’oublit trop facilement, mais il sera là dans le POPB. Deplus il a de très gros potentiels. Il ne faut pas oublier qu’il a fini 8ème du championnat de france SX 125 cette année.
                  Alors comme dit notre speaker Rochel :” Amis public, coup de tonnerre ici !!! Regarder le, il va dégainer !!!”

                  #1383933
                  contiman
                  Participant

                    breton en force!
                    kikoo22, tu es d’ou dans le 22?
                    moi, pres de paimpol
                    je vais souvent a st clet
                    $le merzer, je vais voir ca le semaine prochaine moi!!
                    je comptais meme le faire en 50 lol, mais probleme moteur: le pot d’origine, ca avance po

                    #1383934
                    np
                    Participant

                      Hey tite lily, je suis normand je compte aussi???… elle craquait grave sa suz l’an passé 😉 A ce WE dans la capitale du Sx…

                      #1383935
                      Anonyme

                        Bien sur que tu compte, il faut des supporters.

                        C’est clair la suz l’année dernière elle craquait grave mais attend cette année puissance 5 préparation Neness sa décoiffe………….

                        A ce weekend

                        #1383936
                        mxbouba
                        Participant

                          raphel beaudouin taket c forcement un bon il est breton
                          allé motivé tu va nous claké le holshot dimanche car je serai la en plus vu ke zooby n est pa la elle seron réservé ke pour toi mé corde vocal.montre leur de kel bois on se choffe en bretagne allé kénavo et gaz a donf

                          n°39 is the king of bercy 2003

                          non je ne suis pa chovain lol

                          #1383937
                          godzilla
                          Participant

                            Bien sûr que l’on va l’encourager votre breton!!! Depuis Ernée j’ai decouvert des supporters bretons très sympa qui n’ont pas hesité a encourager nos petits belges ced mellote et pat caps chacun dans leurs categories….c’est le moment de leurs renvoyer la balle alors rdv samedi soir et bon berçy à tous!

                            #1383938
                            mxbouba
                            Participant

                              allé on l encourage notre breton y va en mettre du gro gaz vous allé voir bon courage mon gua et fait moi plaisir dimanche

                              #1383939
                              Anonyme

                                merci pour vos encouragements, j’vais en avoir besoin !! Ma suz n°39 sera inedite avec une couleur perso !! hé oui c’est BERCY !!
                                Ya plus qu’a mettre du gros gaz..
                                A+ RB

                                #1383940
                                chuck
                                Participant

                                  COULEUR PERSO??.. j’espere que ta pas fais peindre ta brêle quand meme…aufaite en y repensant l’année proch ca serait jouable, t’imagine avec une putain déco sur les plastoques, tout le monde allusineraient!!
                                  Charly’s designs

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.