Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Xr 50 (fin 107cc lol) Bud
Voilà j’ai vu sur le site de Bud qui importaient les xr là déjà prépa …
(http://www.bud-racing.com/infosfr.htm)
Jvoudrais savoir si vous auriez + d’infos … cqu’il y a exactement de changer desssus? la hauteur de selle???
et comment se procurer la bête?? merci
@+
Dans un article sur la préparation de base du XR 50, paru dans le dernier freestyle MX, le XR bud serait équipé comme suit:
-kit 107 cc ref. par air
– démarreur électrique+kick
– boite 4 manuelle
– fourche de 33 mm
– amortisseur “haute qualité” reconditionnable
– frein avant à disque hydraulique
– dispo. en rouge, orange, bleu, jaune ou vert
– prix 2290 euros TTC
Soit, s’il est réel, un prix plus qu’alléchant pour ce petit joujou. Mais dépèche toi si tu en veux un, je crois avoir lu quelque part qu’il n’en vendrait qu’une soixantaine dans un premier temps.
Voilà, voilà. Si tu te décides à te payer “la bète”, essaie de me donner des infos. J’avoue ètre également très intéressé.
Heu c un gars que je connais qui serait intéréssé c pourça!
Sinon Jvoudrais savoir ou on peut se la procurer et également nivô hauteur de selle ça fait combien à peu près???
y a combien de + par rapport à l’origine? merci et @+
La différence de prix ? Peut être simplement la déco one industrie qu’il y a sur la Bud la justifie.
L’autre différence est que si ta mini bike merdouille Bud sera te mettre les bons coups de tournevis pour la faire fonctionner correctement ou bien t’aiguiller…
Bon bin voilà avec des ptites impressions écrans …
voilà les Xr bud :o)
https://perso.wanadoo.fr/le-2-roue/images/Xr%20bud_bleu.jpg
https://perso.wanadoo.fr/le-2-roue/images/Xr%20bud_jaune.jpg
https://perso.wanadoo.fr/le-2-roue/images/xr_bud_o.jpg
@+ et merci
up
ah c pour moi la moto
donc je v m en commander une
mais j ai vu que le cadre n etait pas solide
sinan d autre precision
c un moteur de honda dax 70 avc kit 110 cc
assembler par xtreme est j ai vu une toph d un cadre plié en deux vou auriez pas d autre precision
Ba elle me paret pas mal cte moto mais pour la race en mini bike parceque pour le champ de bosse les vitesse son manuel c pas le top pour enchainer un trail! Apres le kit 107 cc ca me parer un peu inutil en champ de bosse un kit 88cc suffit enplement je crois et coute 140€ seulement!le frein a disque a lavant ba pareil utilite jen suis pas convaincu! le truc qui me donnerai envie sur cette moto c’est la suspension et l’amortisseur quoique quand je vois ce que fais l’Albanais sur ces rampe placer a 7 voir 10m avec juste un guidon,pot + silencieux,carbu ba jme dit que est ce que c’est vraiment util tous leur truc a bud? jai un doute une xr neuve tu la a 1500e si tu te demerde bien bon tu rajoute 45€ le guidon de bmx 140€ le kit moteur quoique pas forcement utile au debut et ta deja de quoi tenvoyer du tres gros jumps f1 en ce qui me concerne jme voi pa me taper des jumps de + de 6m avec un xr!Moi jattend le mien jdoit lavoir debut mars et bon je me contentrer de jump de 5m maxi je crois parceque ca doit pas etre facil quan meme! respect au ga du sud qui envoi du tres gros avec leur xr!@+au fet il me semble que la bud fais 15cm de + que le xr normal mais je suis pas sur de cette info
Pour renseignement le premier arrivage et la, la notre sera expedier de chez Assistance Verte 42 par Cyril Porte demain donc plus d’info jeudi ou vendredi quand les droles l’auront essayer .
ça y est ils sont arrivés!
j’ai 2potes qui ont été les chercher aujourd’hui
mais allez voir sur vitom.fr.st dans le forum il y a une photo d’un 107…disons …mal en point! apparemen aux us ces becannes ne jouissent pas d’une bonne reputation…mais bon ce sont les ricains
Salut!Le xr a bud il fait 78cm de hauteur de selle contre 50 a l’origine. Voila c tout!
DAN#00
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.