Xr 50 (fin 107cc lol) Bud

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Messages
  • #476965
    benji12
    Participant

      Voilà j’ai vu sur le site de Bud qui importaient les xr là déjà prépa …

      (http://www.bud-racing.com/infosfr.htm)

      Jvoudrais savoir si vous auriez + d’infos … cqu’il y a exactement de changer desssus? la hauteur de selle???

      et comment se procurer la bête?? merci

      @+

      #1269894
      en vrac
      Participant

        Dans un article sur la préparation de base du XR 50, paru dans le dernier freestyle MX, le XR bud serait équipé comme suit:
        -kit 107 cc ref. par air
        – démarreur électrique+kick
        – boite 4 manuelle
        – fourche de 33 mm
        – amortisseur “haute qualité” reconditionnable
        – frein avant à disque hydraulique
        – dispo. en rouge, orange, bleu, jaune ou vert
        – prix 2290 euros TTC

        Soit, s’il est réel, un prix plus qu’alléchant pour ce petit joujou. Mais dépèche toi si tu en veux un, je crois avoir lu quelque part qu’il n’en vendrait qu’une soixantaine dans un premier temps.
        Voilà, voilà. Si tu te décides à te payer “la bète”, essaie de me donner des infos. J’avoue ètre également très intéressé.

        #1269895
        benji12
        Participant

          Heu c un gars que je connais qui serait intéréssé c pourça!
          Sinon Jvoudrais savoir ou on peut se la procurer et également nivô hauteur de selle ça fait combien à peu près???
          y a combien de + par rapport à l’origine? merci et @+

          #1269896
          mxprotector
          Participant

            La différence de prix ? Peut être simplement la déco one industrie qu’il y a sur la Bud la justifie.
            L’autre différence est que si ta mini bike merdouille Bud sera te mettre les bons coups de tournevis pour la faire fonctionner correctement ou bien t’aiguiller…

            #1269897
            benji12
            Participant
              #1269898
              benji12
              Participant

                up

                #1269899
                spirit76
                Participant

                  ah c pour moi la moto
                  donc je v m en commander une
                  mais j ai vu que le cadre n etait pas solide
                  sinan d autre precision
                  c un moteur de honda dax 70 avc kit 110 cc
                  assembler par xtreme est j ai vu une toph d un cadre plié en deux vou auriez pas d autre precision

                  #1269900
                  tototeli fmx
                  Participant

                    Ba elle me paret pas mal cte moto mais pour la race en mini bike parceque pour le champ de bosse les vitesse son manuel c pas le top pour enchainer un trail! Apres le kit 107 cc ca me parer un peu inutil en champ de bosse un kit 88cc suffit enplement je crois et coute 140€ seulement!le frein a disque a lavant ba pareil utilite jen suis pas convaincu! le truc qui me donnerai envie sur cette moto c’est la suspension et l’amortisseur quoique quand je vois ce que fais l’Albanais sur ces rampe placer a 7 voir 10m avec juste un guidon,pot + silencieux,carbu ba jme dit que est ce que c’est vraiment util tous leur truc a bud? jai un doute une xr neuve tu la a 1500e si tu te demerde bien bon tu rajoute 45€ le guidon de bmx 140€ le kit moteur quoique pas forcement utile au debut et ta deja de quoi tenvoyer du tres gros jumps f1 en ce qui me concerne jme voi pa me taper des jumps de + de 6m avec un xr!Moi jattend le mien jdoit lavoir debut mars et bon je me contentrer de jump de 5m maxi je crois parceque ca doit pas etre facil quan meme! respect au ga du sud qui envoi du tres gros avec leur xr!@+au fet il me semble que la bud fais 15cm de + que le xr normal mais je suis pas sur de cette info

                    #1269901
                    mx73
                    Participant

                      Pour renseignement le premier arrivage et la, la notre sera expedier de chez Assistance Verte 42 par Cyril Porte demain donc plus d’info jeudi ou vendredi quand les droles l’auront essayer .

                      #1269902
                      fred@mulet’s
                      Participant

                        ça y est ils sont arrivés!
                        j’ai 2potes qui ont été les chercher aujourd’hui
                        mais allez voir sur vitom.fr.st dans le forum il y a une photo d’un 107…disons …mal en point! apparemen aux us ces becannes ne jouissent pas d’une bonne reputation…mais bon ce sont les ricains

                        #1269903
                        mx73.dan
                        Participant

                          Salut!Le xr a bud il fait 78cm de hauteur de selle contre 50 a l’origine. Voila c tout!
                          DAN#00

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Content de te revoir!

                        Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                        Récupérez votre mot de passe

                        Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.