Xavier Fabre au U.S.A et en SX ! !

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 148)
  • Auteur
    Messages
  • #1469785
    cafougnette
    Participant

      Avec l’équipe de communication de haut niveau qu’il a de toute façon ca sera forcement un succés…

      ” la faillite, nous voici! “

      #1469786
      clean60lol
      Participant

        Amis forumeurs pensez vous que X.F a plus de pressions sur son retour en SX que quand il faisait du FMX????

        #1469787
        emix
        Participant

          Ah ah ah! C’est vrai que c’est un peu rock mais c’est justement ce qui fait tout le charme de la dite “équipe”.

          Pour répondre à Clean60, je pense que XF à moins la pression pour son retour en AX qu’il ne l’avait en freestyle. Il n’a plus que lui même à gérer et n’a plus à se faire de souci pour les autres membres de l’équipe… Il connait également mieux le monde de la race que celui du fmx dans lequel il était un peu décalé avec son approche très course ( un team, des motos identiques, toujours clean…). En fait, la seule pression qu’il doit avoir aujourd’hui c’est la notre! Si on s’en tient à ce que nous rapporte SanDiegoMX, il ne doit pas avoir trop de pression non plus chez RKSTR… Mais le bougre a quand même le souci de bien faire, c’est sûr!

          #1469788
          cafougnette
          Participant

            J’avoue que je me suis bien marré avec ce post, même si c’est pas tres pro

            Ce qui est sur c’est que ca interesse beaucoup de monde.

            On aimerait juste un peu d’images en plus

            #1469789
            oxboy
            Participant

              Môi j’préfère Gala…

              C’est bon je sors

              #1469790
              Anonyme

                C’est vrai ! A force de casser en 2 le sujet…….Vous voulez plus du Gala ou du voici…TEMPIS…

                A surveiller sur moto verte.com….P R O M I S ! ! !

                #1469791
                boudiou
                Participant

                  …déjà qu’à plus de quatre, on devient vite une bande de cons! (G.Brassens)

                  ;-)))))))

                  #1469792
                  Gator
                  Participant

                    Putain, ouais, comment qu’on l’a trop grave cassé, le sujet…

                    Le Phénix a dit que vous ne donniez guère d’infos intéressantes -ce qui est l’exacte vérité-, j’ai affiché un certain scepticisme quant à cette belle histoire et dit que l’Arenacross n’allait, le cas échéant, pas être de tout repos pour Xavier -ce qui est sans doute assez juste aussi…

                    On en était à peu près là quand Zooby a pris des tours dans le vide, comdab…

                    C’est vrai qu’on est hyper chanmé, sur ce coup-là, mes pov’biquets…

                    #1469793
                    clean60lol
                    Participant

                      Et les tofs des runs a ELSINOR elles sont ou??????

                      #1469794
                      the mx addict
                      Participant

                        Tu ne crois pas si bien dire …

                        ;-)))

                        #1469795
                        Anonyme

                          Et oui…..lui il est grave ! Puisque tu en as a foutre de Fabre , vire toi toi du post B O R D E L ! Tu nous les casses …

                          Vas faire un tour sur le forum de moto kid’s avec ton humour a la con…

                          #1469796
                          boudiou
                          Participant

                            alors déjà, c’est Lourdes avec un S

                            quant à Benoit 16, ce n’est qu’un obscur “commercial”, tout le monde sait bien que LE vrai pape c’est ……………Gator !!

                            amen, allez en paix mes frères que le dieux des tétines, du cylindre à trous et du 2ème degrès vous guide vers le droit chemin !

                            ;-))

                            #1469797
                            redneck
                            Participant

                              et que frère Boudiou continue d illuminer ce forum de ses divines interventions….

                              😉

                              #1469798
                              boudiou
                              Participant

                                il essaiera, mon fils, il essaiera………….car, de “frère”, il a déjà la tonsure.

                                ;-))

                                #1469799
                                redneck
                                Participant

                                  tu veux dire une très très grosse raie au milieu…

                                  bah parait il que c est dû à un excès de testostérones, donc ce que tu perds d un côté, tu le rattrapes ailleurs…

                                  😉

                                15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.