Xavier Fabre au U.S.A et en SX ! !

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 148)
  • Auteur
    Messages
  • #1469740
    emix
    Participant

      Il a l’air grave ce nsd171… Eh, il y a une vie après le MX, le SX, le AX ou que sais-je encore!

      Ok t’as jamais été champion du monde, de France ou même de ta rue mais c’est pas une raison pour être frustré et aigri à ce point… Wait and see.

      #1469741
      Gator
      Participant

        Que celui qui ne s’est jamais ennuyé ferme pendant une démo du team Ramp jette la première pierre à NSD171…

        Oui, OK, on a bien compris qu’on était contractuellement obligés de trouver que Xavier Fabre est un type génial, que son grand retour est un évènement planétaire et que sinon, il ne fallait pas venir sur ce post palpitant… Damned, moi qui voulais tant savoir s’il avait fini par rallumer son portable ou trouver où étaient les wawa pour poser son popo…

        Pour autant, je ne vois pas en quoi NSD fracasse… Il émet un avis qui ne correspond pas forcément au votre, le simple principe de base d’un forum.

        D’ailleurs, après ce que Ludo Guillou avait écrit ici-même sur son ex-patron, il ne reste pas grand chose à fracasser…

        ;-))))

        #1469742
        emix
        Participant

          Sûr, c’est pas moi qui vais caillasser nsd171, je n’aime pas le fmx et pas plus le team ramp d’ailleurs mais je ne vois pas l’utilité de dire que XF ne serait même pas capable de se qualifier en ufolep… Même sur un forum dont le principe est d’échanger des avis parfois contraires.

          Pour ce qui concerne le dit événement planétaire, je vous laisse libre de penser ce que vous voulez… La formule n’est pas de moi d’ailleurs. Je pensais simplement qu’un gars qui était

          assez dingue pour tenter un tel come back méritait d’être soutenu. Visiblement je ne suis pas seul et XF n’a pas galéré outre mesure pour trouver des sponsors plutôt cool…

          Quand à l’épisode Guillou, au demeurant fort sympathique, l’histoire est loin d’être aussi simple que le méchant patron contre ses gentils pilotes. XF est parfois trop bon, donc trop con… Et ça part forcement en couille… Mais ça, on s’en fout et c’est pas le sujet de toute façon.

          #1469743
          Gator
          Participant

            Le propos me paraît certes quelque peu exagéré…

            ;-))))

            #1469744
            Gator
            Participant

              Et après, on viendra dire que je ne poste que des trucs qui intéressent personne…

              ;-)))))))

              #1469745
              dceane
              Participant

                et pour en revenir a gator….je suppose……ou je suppute……

                que ces pas un movais mec comme adjectif je lui mettré” taquin”ou emmerdeur…

                il aime donné toujours un avis contraire de celui qui met un sujet…par taquinerie pour enflamer le discours et apres sa par en live..

                et je pense que tous les piotes quil critique si un jour ils sont emmerdé be il pourrai meme leur tendre la main.

                mais peut etre je me trompe aussi à lui de le dire ou le contredire.

                il s amuse en fait…sans etre vilain gros.

                #1469746
                Gator
                Participant

                  Moi, ça me va très bien, comme définition…

                  Même si taquin ou emmerdeur me vont bien aussi…

                  ;-)))

                  Blague à part, comme le disait Le Phénix dans une remarque qui lui a valu de s’attirer les foudres de notres distributeur automatique de baffes préféré, j’espère qu’il y aura sur ce post quelques infos plus captivantes sur l’aventure -intéressante, au demeurant- de XF que de savoir si son mobile est allumé ou éteint, ou encore l’avancement du carrelage de cuisine de Magoo…

                  #1469747
                  emix
                  Participant

                    Je suis pas mal emmerdé avec le carrelage de ma terrasse et mes boutures … Dès que j’ai terminé, je me casse aux US pour prendre le titre lites dans un premier temps (ça me semble jouable) puis je passe chez les gros bras et là, je fracasse tout. Stewart inclus.

                    J’ai déjà la meule (125CR 2003).Je vous tiens au jus.

                    #1469748
                    zouby917
                    Participant

                      et oui san diego…

                      #1469749
                      Anonyme

                        gator tu es de pire en pire au début quelques mecs venait te défendre mais alors maintenant t’es tout seul et t’es content tu ne trouve pas qu’il y a un problème!

                        moi je pense que c’est toi mon gros

                        baltringue serait une bonne définition pour toi

                        #1469750
                        Anonyme

                          Les insultes envers Gator ne vont pas améliorer les choses bien au contraire. J’ai pu capter quelques interventions de Gator et je dois dire quelles ne sont pas dénuées de sens par rapport à certain(es).

                          Enfin c’est vous qui le dites, on est sur un forum de discutions générale non?

                          #1469751
                          pat55
                          Participant

                            et puis il n’y aque la veritee qui blesse

                            #1469752
                            Gator
                            Participant

                              Moi, je trouve ça éminemment gratifiant, qu’un Le Goux me trouve baltringue…

                              Manquerait plus qu’il m’apprécie, lui…

                              ;-))))

                              #1469753
                              jme
                              Participant

                                😉

                                Il partait pourtant super bien ce topic !

                                L’entrée en matière de shercoman a réussi à éveiller notre curiosité, ça serait assez cool qu’on puisse avoir de VRAIES nouvelles de ce trip bien sympa !

                                #1469754
                                mat a mat
                                Participant

                                  bonsoir a tous…. c’est vraiment triste de voir autant de bétises sur ce forum…..et dans tous les forums d’ailleurs….

                                  pourquoi avoir pourri ce post????

                                  je pense qu’on va pouvoir toujours se gratter pour avoir des news!!!

                                  et je comprends d’ailleurs les protagonistes….

                                  go le xav!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.