Xavier Fabre au U.S.A et en SX ! !

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 148)
  • Auteur
    Messages
  • #1469725
    Anonyme

      un sujet en live comme celui-la c vraiment top. Dommage qu’il y est tant de problème sur ce forum.

      #1469726
      jme
      Participant

        ;)))))))))

        Moi j’ai repris 2 fois des moules à midi.

        Et elles ne devaient pas être trop fraiches car depuis je fais plein de petits cacas mous.

        L’inside c’est bien, mais Loft Story c’est chiant à force.

        Donnez nous des tofs, on veut voir la mob, le terrain, le Xavier sur la moto avec la visière à l’endroit, nandidiou !!!

        #1469727
        dceane
        Participant

          les recalcitrans qui n aiment pas ,be n ouvrez pas et allez sur les otres messages genre

          coulon pour certain et je sai plus ki pour d otres..

          #1469728
          mart1
          Participant

            Gator !

            Lache DV t’es un gros lourd mec !

            Vas faire tes “inside” au lieu de casser sur le net…!

            Demande à DV si tu peux faire un spécial “inside” à Bercy,

            si t’as des Cajones petit…!

            HAHAHAHAHA…!

            #1469729
            X-666
            Participant

              CALMEZ-VOUS les mecs … et lâchez Gator et plusieurs autres piliers de ce Forum !!!

              Il vous faudrait ouvrir le dictionnaire et aller à la page “2nd ou 3rd degré” et vous comprendrez mieux leurs interventions.

              Je comprends “qu’à l’écrit vous n’entendez pas le ton” sur lequel ces intervenants insiders et connaisseurs vous répondent dans leurs différents posts :D°°°))))))))

              #1469730
              jme
              Participant

                Je mets ma main à couper que le DV a beaucoup plus d’humour que toi, et surtout qu’il a l’intelligence de ne pas prendre tout ce qui est dit ici au sérieux …

                #1469731
                mart1
                Participant

                  Je connais l’humour de DV et il connait bien le mien aussi…!

                  Par contre celui de Gator je connais PAS, si tout ses commentaires sont de l’humour, why not ?

                  Je les trouve pas tous droles…!

                  Faut arrèter avec DV laissons le arriver serein en GP !

                  Bonne soirée

                  #1469732
                  Gator
                  Participant

                    Je vois que tu vas mieux, tu redeviens agressif et stupide…

                    C’est vrai que je suis tellement méchant, de répéter tout haut ce que 80% du milieu MX dit tout bas, quel abominable manque de tact…

                    #1469733
                    dceane
                    Participant

                      tes 80% à toi c certain ils sont pas du mx ,quils commencent par s ocupe de eux deja et de leur femme ….avoue que tu le cherches tout le temps regarde et critique ton ou tes mulets favoris ” soi disant pilote de pointe

                      #1469734
                      Gator
                      Participant

                        En fait il a raison le Zooby: c’est vrai que Valentin laisse n’importe quel blaireau s’exprimer, ici…

                        Bon, allez, je vous laisse avaler vos couleuvres…

                        B’nuit!

                        #1469735
                        emix
                        Participant

                          Oh les gars, calmez vous un peu nom de Dieu!

                          D’accord on discute un peu entre nous avec Zooby mais comprenez que joindre XF ou avoir des photos n’a rien d’évident quand le gazier fait le mort! On va réparer ça au plus vite. J’attends des photos des gars de chez One et ils doivent également me faire passer le mock up de la CRF RKSTR. Seulement, je me doute qu’ils n’ont pas que ça à faire en ce moment avec la prépa de tous les teams.

                          Parait que XF à roulé à Amago (Chez les Indiens près de SanDiego) sur une 250 CRF et qu’on l’a filmé… J’attends de recevoir ça et je vous le balance (je sais toujours pas comment on fait d’ailleurs).

                          Je vous ferai aussi passer la déco de son Trooper avec la visière à l’endroit 🙂 dès que je l’aie.

                          Le bon WKND à tous.

                          Peace.

                          PS: Zooby, je te phone quand j’ai deux minutes. Pardon à ceux qui ne sont pas concernés.

                          #1469736
                          nsd171
                          Participant

                            deja qu’il etait mauvais en freestyle,alors la ce come back c’est vraiment n’importe quoi,deja avant il aurait dut tenter les qualifs en ufolep

                            #1469737
                            emix
                            Participant

                              Aaaaaahhh, cool! En voilà un qui médit sur XF pour relancer le débat. Interessant…

                              T’as une dent contre lui ou quoi? T’es Jaloux? Non, c’est juste de la provoc’ je pense.

                              Evidemment, nombre de freestylers sont aujourd’hui nettement meilleurs que lui mais il n’en reste pas moins un très bon pilote de SX alors l’UFOLEP…. Et puis t’en connais beaucoup des mecs qui se sont autant sorti les doigts pour faire connaitre le FMX en France? Pour faire vivre d’autres freestylers de leur talent?

                              Allez, cherche autre chose STP et on discutera.

                              #1469738
                              code9
                              Participant

                                je ne sais pas si certains qui l’attaquent dans ce post l’ont deja cotoyé (je veux dire en vrai pas a la télé !!!! ) …

                                Moi oui , a quelques reprises et meme que nous avons eu des points de vues divergents a plusieurs reprises c’est dire !… enfin quoiqu’il en soit le challenge est risqué et on ne peut pas lui reprocher de se jeter dedans en connaissant les risques .C’est une preuve de determination respectable .

                                Bonne chance a lui dans cette aventure …. et au passage a DV pour ses projets a venir !

                                Certains se comportent tres tele-realité quand leurs idoles sont au plus haut , ils n’ont toujours été fans que des ces pilotes quand ils sont en bas pourquoi ne pas leur cracher dessus ? pas terrible en tout cas de le dire ici .

                                Ne gardez que le meilleur et si l’envie de les aider se fait sentir , allez y n’hesitez pas ils ne vous en voudront pas bien au contraire , pour le reste c’est mieux de rien dire ca fera rien avancer de gueuler …

                                #1469739
                                Anonyme

                                  nsd171 ! Tu es un petit rigolo ! Ta fait quoi toi ? 171 C’est ton numero National j’espere !

                                  Xavier lui a porté le 14 le 16 le 22 branleur !

                                  Ta deja etait champion national ? Lui oui

                                  Ta deja gagné un GP d’Europe ? lui oui..

                                  Ta deja fait un podium en French SX a l’epoque des Bolley ,Demaria , Guedard, Bethys ,Porte, Kervella…Lui oui..

                                  Tu deja qualifié en GP ? lui oui..

                                  T’en connais beaucoup de Français qui on un niveau inter et qui on fait de freestyle ? Cyril Porte , et apres …..

                                  Pas bon en freestyle ? Peut etre… Tu fais quoi toi comme figure ? Tu montes sur ta meuf…..La 1ere Rampe c’est lui , meme Jones et Glovers avait peur de sauter sur sa rampe , vu la hauteur…lE 1ERE Team Euro ?

                                  J’arrette la..

                                  On aime ou aime pas , mais avec ton niveau viens pas casser !

                                  J’

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.