Xavier Fabre au U.S.A et en SX ! !

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 148)
  • Auteur
    Messages
  • #1469695
    Anonyme

      EMIX…. OK, je transmet a Xavier…..il devait rentrer aujourd’hui , mais prefere rester dans le sud de L ‘Espagne pour s’entrainer en SX…Son Phone est sur Off , il est seul avec son mecano et vide des pleins toutes la Journée….

      Merci pour One Ind….

      #1469696
      zouby917
      Participant

        sherco..

        bref j ‘ai essayer d’appeler xavier plusieurs fois il me faudrait tout ces papier et numero de passeport, car honda on demander pour l’assurane du circuit priver, voila

        a plus

        #1469697
        emix
        Participant

          Ca y est, je l’ai eu! Putain, je lui ai foutu la pression grave, Ah ah ah! Il s’entraine comme un cochon d’Inde!

          #1469698
          emix
          Participant

            Zooby, je viens de voir Jean René et tu sais pas la dernière? Il m’a avoué que Xavier s’entraîne depuis plus de six mois chez JMB… D’ici qu’il nous annonce que c’est son coach aux US… Je m’attends à tout maintenant. T’étais au jus?

            #1469699
            zouby917
            Participant

              oui jmb sera a c’est coter sur les 2 premieres course… ..

              je recupere xavier demain matin a los angeles, il sera en californie pour 3 jours, et il rentre dimanche en france

              zoob

              #1469700
              jojobmx
              Participant

                il pourra rouler sur le terrain Honda ? tient je pensai que les privées n’avaient pas acces aux terrains d’usine .

                good luck

                #1469701
                bustaone
                Participant

                  bravo xav…. à fond au states!!!!

                  #1469702
                  zouby917
                  Participant

                    le tean ou xavier va rouler a une aide de honda, et il peut rouler que 2 fois par semaine pas plus . mais bon tjr mieux que rien.. le team se finalize… il devait rouler redbull mais en fait le team roulera rockstar honda.. et carey hart sera un des sponsor du team aussi… xavier est dans l’avion… on vous tient au courant…

                    zoob

                    #1469703
                    masta41
                    Participant

                      Salut Zooby

                      tu ne me connait pas mais on s’est vu à Tahiti lors de ton passage il y a 3 ans.

                      Xavier est un vieux copain que j’ai connu lors de mes études à Toulouse il y a …..très longtemps 91/93 par là, l’époque ou JJ Temorere roulait encore en championnat de france.

                      Bref ça me fait évidemment super plaisir pour lui, en éspérant que ça se passe comme il le souhaite.

                      J’aimerais beaucoup pouvoir le joindre et pourquoi pas profitter du SX de vegas pour aller l’encourager comme c’est “pas trop loin” de chez moi.

                      En tous cas si tu le vois ou si tu l’as bientôt au tel passe lui le bonjour de Ben et toi Xav si tu lis ça prends 2mn pour me répondre.

                      De mon côté je vais tenter de l’appeler mais entre son entrainement à la rocky et son voyage aux us je ne sais pas si je vais arriver à le joindre.

                      Merci Eric

                      Ben

                      #1469704
                      manso
                      Participant

                        Jai eu des renseignement, ce n’ai que du pipo !!!

                        jolie coup quand meme

                        ET aussi rossi fait le sx us 09 avec fiat et yamaha us

                        #1469705
                        buzz leclair
                        Participant

                          du délire ce post _-)

                          excellent 🙂

                          #1469706
                          sony mx
                          Participant

                            “I HAVE DREAM”

                            Et pourquoi pas?

                            Et puis avril est très loin, une petite incursion sur une épreuve Française nous donnerais plus de lumière et nous scotcherait peut être car “Big Eyes” possedait un serieux coup de gachette a une certaine époque. Un beau challenge dans tous les cas, j’ai hâte de revoir Bethys sur le Sx Tour et en équipe de France sur le Sx de Bercy moi…

                            #1469707
                            emix
                            Participant

                              Zooby, je t’appelle ce soir pour te confirmer la date d’arrivée de Xavier. Ce couillon ne veut même plus répondre au téléphone (surtout pas à toi, il dit que tu lui fous trop la pression). Du coup c’est moi qui me colle les coups de fils et tout le bordel des sponsors!

                              Bon, j’ai eu confirmation de RKSTR (moins de braise que REDBL mais la moto sera plus belle, tu connais le Xav et son sens du business…) et Skip de chez one et JMB lui ont trouvé deux motos et des pièces pour le training. On va certainement rouler ensemble à Amago les prochains WKND, y’a pas de monde et ça lui fera un bon entraînement sur un circuit de merde avec des sauts “en aveugle”. On va rigoler.

                              Pour les casques tout est Ok, pour les fringues ça va être du délire si le team nous laisse le champ libre, je te dis ça au tel soon.

                              Peace

                              emix

                              #1469708
                              zouby917
                              Participant

                                emix… pas de problem je suis a chigago a ma conection je serais a LAX vers 3 cette aprem , mais je crois que Xavier arrive avant moi appel le si tu arrive et dit lui de m’attendre au terminal 4, stp..

                                voila j’ai vue la foto de la moto c’est sure que ca dechire grave…

                                zoob

                                #1469709
                                emix
                                Participant

                                  C’est sûr, RKSTR sont contents d’être énormes et seuls sur les shrouds! Ca les change du team Suz 🙂

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 148)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.