xavier BOOG sort le grand jeu

13 sujets de 346 à 358 (sur un total de 358)
  • Auteur
    Messages
  • #661220
    kevak24
    Participant

      Perso , et même si j’aime bien XB , j’aimerais franchement mieux voir un bon Rattray sur un championnat MX1. Par exemple le revoir évoluer à son meilleur niveau sur les pistes sablonneuses…Je crois qu’il sont pas nombreux ceux qui ont battu Caicai à la régulière dans le sable…

      #661226
      kevak24
      Participant

        Perso , et même si j’aime bien XB , j’aimerais franchement mieux voir un bon Rattray sur un championnat MX1. Par exemple le revoir évoluer à son meilleur niveau sur les pistes sablonneuses…Je crois qu’il sont pas nombreux ceux qui ont battu Caicai à la régulière dans le sable…

        #661222
        benji
        Participant

          et si Rattray reste valide ?

          #661228
          benji
          Participant

            et si Rattray reste valide ?

            #661225
            kouz
            Participant

               Sur son Facebook : "Les GP trottent bien sûr toujours dans ma tête, et ca va me faire drôle de ne pas être au Qatar ce weekend. Mais le Championnat Elite est une de mes priorités cette année, il va me permettre de bien me préparer pour les GP Européens. Avec Bud il est prévu que je fasse les GP du Trentino (Arco), Pays Bas (Valkenswaard), Espagne (Talavera), Grande Bretagne (Matterley) et bien sûr France (Villars sous Ecot). Ensuite nous aviserons, car il faudra aussi que le prépare pour le SX Tour!"

              #661230
              kouz
              Participant

                 Sur son Facebook : "Les GP trottent bien sûr toujours dans ma tête, et ca va me faire drôle de ne pas être au Qatar ce weekend. Mais le Championnat Elite est une de mes priorités cette année, il va me permettre de bien me préparer pour les GP Européens. Avec Bud il est prévu que je fasse les GP du Trentino (Arco), Pays Bas (Valkenswaard), Espagne (Talavera), Grande Bretagne (Matterley) et bien sûr France (Villars sous Ecot). Ensuite nous aviserons, car il faudra aussi que le prépare pour le SX Tour!"

                #661227
                benji
                Participant

                  Cimer Kouz !

                  #661232
                  benji
                  Participant

                    Cimer Kouz !

                    #1354552
                    chris37
                    Participant

                      Boog vainqueur des Internationaux de France!! Il a sauvé (une partie de) sa saison parce que côté MXGP, ça l’a pas trop fait au guidon de la Kawa KRT. D’ailleurs, c’est étonnant que personne n’est rebondi là-dessus car il n’y a pas eu que de la malchance sur ces 2 derniers GP manqués; l’Alsacien s’est mis la pression tout seul ou la Kawa de Villopoto est définitivement mauvaise pour le mondial??

                      En tout cas, Boog n’a plus qu’à enchainer avec le SX pour atteindre son second objectif 2015, car pour ce qui est de retrouver un guidon en MXGP pour 2016, il a grillé quelques cartes!!

                      #1354553
                      mattmx701
                      Participant

                        Oui c’est vrai que l’Espagne est la grande Bretagne étaient pas super mais a Villars il était très très vite avant de chuter … N’oublions pas aussi qu’il a été touché gravement au verterbre a st jean l’an dernier…

                        Bref bravo pour ce titre

                        #1354554
                        hub69
                        Participant

                          Bonjour, Boog roule en Italie avec Monster Kawa? Ou juste GB et France?

                          #1354555
                          kvalo
                          Participant

                            Annoncé au repos pour l’instant (épaule)

                            #1354556
                            hub69
                            Participant

                              Merci mais, il a pourtant roulé en élite depuis Villars…

                            13 sujets de 346 à 358 (sur un total de 358)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.