XAVIER BOOG

9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #1255072
    crazy rider
    Participant

      enfin il a pas l’air super bléssé sur le photo lol enfin qu’il fasse sa vie …

      il est grand on ne pas contraindre nos pilotes a resté a la maison en dehors de leur entrainement et course …

      CR51

      #1255073
      kx125#229
      Participant

        vous avez ksa a faire …?critiquez ? il va pas aller courir tt les matins …!

        vous savez ske c’est un metatars cassé ? vs poser plus le pied par terre ( 15 jours platre + 15 j réeduc )…

        il vaut mieux qu’il decompresse maintenan pr revenir encore + en forme apré la réeducation !!!

        …comme dit je c plus ki ( dsl …:s) c’est mieux qu’il reste avec ses amis ( il doit pas forcement les voirs souvent a etre tt les weekend aux courses etc…! ) plutot que de rester scotcher devant la télé !!!

        #1255074
        kx125#229
        Participant

          ( arrete tes conneries vivi de suisse il sort pa tt les soirs dabord ! )

          #1255075
          ricore
          Participant

            vivi occupes toi de tes affaires un peu au lieu de salire la réputation d’un pilote en racontant des coneries.xavier est grand,si il en est la aujourdui c’est qu’il sait ce qui est bon ou non pour lui

            #1255076
            sxrage
            Participant

              salut vivi il t a jeté xav ou quoi que tu réagisses comme ca !!!!

              Alalala la jalousie !!! Mais laisse le donc vivre parce que tu crois que les pilotes de haut niveau c’est des moines !!! mais arrete ton délire !

              Je crois que Pichon il cherche il cherche un new coach tu devrai te proposer t as l air plutot calé !!!!

              allez

              tcho et bon rétablissement à xav !

              #1255077
              miss67
              Participant

                ^^ Jme sens moins seule!

                Ptetre qu’enfin elle va se remettre en question!

                #1255078
                alsacekawa
                Participant

                  Bonjour tout le monde !

                  Dsl pour certains mais j suis mdr en lisant vos coms ! C’est honteux pour des passionés de moto d’être à l’affut de moindre conneries comme ca ! Déjà pour enlever des fausses idées les photos ont été prises par (moi) à nouvel an vous savez le jour ou vous étiez sans doute tous ivres ! Ayant profité du retour de Xav en Alsace pour passer un peu de temps avec lui je vous affirme à tous qu’il est actuellement pas capable de grimper sur le dos de qui que ce soit comme sur cette foto … (platre et béquilles) ensuite, il ne fait pas la fête mais il s’occupe magnifiquement bien de sa petite soeur sur les terrains alsaciens en semaine. Généralement si une petite fête se profile il n’est pas rare qu’on s y présente ensembles mais la ces derniers temps il m’a plutôt expliquer comment m’entraîner… Après si pour certains faire la fête c regarder des dvd de cross le soir c est chacun ses points de vue …

                  Encore bravo a VIVI … tkt pas on t en veut pas si t es jalouse !

                  J suis sidéré que certaines personnes passionés et connaissant le sérieu de Xav croient à ce genre de m….

                  Aller bon rétablissement Xav !

                  #1255079
                  Anonyme

                    moi jvoi mal un pilote de ce niveau qui debarque pour une premiere saison se qualifier pour son premier gp marqué des point au 2eme et une fois qu il est blessé sa m etonnerai qu’il fasse nimporte quoi. Perso je le connait pas mais je suis vraiment content de voir un alsacien en gp et je trouve trop con de crtiquer des pilotes nimporte les quels qu’ils soient

                    #1255080
                    superduke
                    Participant

                      Pas habitué à venir ici, je prend le temps de défendre une personne plus que sérieuse………!

                      Xav est bien loin (même très loin) de l’image que tu veux bien lui donner, et je pense que tu n’as rien d’autre à foutre de tes journées que de casser du sucre sur une personne qui n’a peut-être pas voulu de toi………….!

                      Je défie beaucoup de pilotes à suivre le même entraînement que lui, et surtout la même volontée.

                      Alors plutôt que de réagir comme ça, tu ferai mieux de regarder devant chez toi!

                      De toute façon je pense que tu te grille plus qu’autre chose avec cette attitude, et nul doute que ça va te retomber dessus.

                      Bravo Xav et continu sur ta lancée, nous sommes tous avec toi!

                      Philippe

                    9 sujets de 16 à 24 (sur un total de 24)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Content de te revoir!

                    Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                    Récupérez votre mot de passe

                    Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.