XAVIER BOOG

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #474220
    Admin CPPRESSE
    Maître des clés

      suite à sa blessure xavier n’a pas l’air de perdre le moral… Au contraire au lieu de se reposer pour revenir en forme au grand prix il prefere sortir tous les soirs faire la fete avec ses amies!! Je ne comprend pas pourquoi un pilote de haut niveau n’est pas deçu de ne pas pouvoir rouler à Teutschenthal etc… Je ne pense pas qu’un pilote de haut niveau comme tortelli, everts aurait reagit de la meme façcon a son age!

      #1255058
      Anonyme

        la preuve en image! lol

        #1255059
        Anonyme

          a oé é d ou vs avé ces infos ?

          #1255060
          etre supreme
          Participant

            Whaou mortel la photo!!!

            Eh bin il doit seduire un paquet de jolies filles comme ça!

            encore faudrai t’il que ces damoiselles appreçient les especes de moutons violets!!mdr

            Moi perso je le prefere quend il a son casque…

            #1255061
            crazy rider
            Participant

              soufflé un peu peu etre une bonne chose si sa lui permet de revenir motivé a bloc …

              bon faudrai pas que sa tourne a l’abus mais s’il profite de ses momment pour decompressé et ne plsu que se concentré sur la course des son retour s’est une bonne chose ….

              le moral(mental) s’est 40 % d’un crossman pro voir plus car sans mental méme un carmi finirai dernier …

              CR51

              #1255062
              Anonyme

                je suis d’accord avec toi il a le droit de sortir pour souffler mais de-la à sortir tous les soirs…non je pense pas! Il y a un minimun quand meme! un pilote de mx doit savoir ce qu’il veut la moto a 100% ou sortir tous les soirs à faire le con! Il y a une difference il peut mettre sa carriere à l’eau à cause de sa! Puis les comportements qu’il a sur msn quand je parle avec lui son basé sur “fete, fille, fete, refete et refille…” et non pas “motocross, motocross…” Je pense qu’il doit se ressaisir s’il veut avoir des resultats!!

                #1255063
                Anonyme

                  Deuxieme preuve! lol

                  #1255064
                  miss67
                  Participant

                    Non mais j’crois rêver!!

                    C’est pire que dans “Public” M****!

                    Tu parles d’une preuve… ça va pt’être en déçevoir plus d’un mais cette photo date quand même de… nouvel an! et honnetêment, qui n’a pas fait la fête ce jour là?

                    Un pilote de haut niveau est un être humain avant tout, personnellement j’aime pas beaucoup qu’on se mêle de ma vie privée, et encore moins qu’on l’étale sur le net, et j’pense franchement pas être une exception!

                    STOP!

                    ça parle plus des pilotes ( et notament de ce qui ne nous regarde pas ) que de cross ici, encore faut-il savoir de quoi on parle.

                    à bon entendeur ( deuse )

                    #1255065
                    Anonyme

                      houla je le pensais pas comme ça le xav! lol

                      bin il faut qu’il s’amuse un peux!

                      mais pas trop il faut qu’il pense a sa saison!!!

                      #1255066
                      ktmboy7799
                      Participant

                        vivi de suisse tu ma l’air d’etre une bonne amie de boog pour savoir tous ca.. et de parler avec lui sur msn..et bien je ne comprends pas pourquoi tu viens le descendre sur ce forum..la jalousie,un coup de pute..non je vois pas..a moin que tu imites le post sur les pourcel qui d’ailleur on mi leur cariere a l’eau encore la preuve aujourd’hui..loool

                        #1255067
                        jojobmx
                        Participant

                          s’il ne peux pas rouler, il est jeune il faut qu’il relache aussi un peu. il reviendra peu etre plus fort aprés qq fille approché…

                          #1255068
                          Anonyme

                            oui je le connais très bien!

                            Mais je pense qu’il faut quand meme un minimun il est pas serieux!

                            Je pense vraiment pas qu’un pilote de grand prix peut reussir dans ses conditions! Il y a un temps pour tout…

                            #1255069
                            ktmboy7799
                            Participant

                              mais pourquoi tu viens ici pour dire ca??tu peux pas lui dire par msn..putain mais ta quoi dans la tete pour venir l’enfoncer comme ca ici..tu es jalouse?genre il fait la fete tous les soir aussi…et puis tu vux qu’il fasse quoi???il serait chez lui a regarder la tele tu te sentirais mieux??

                              #1255070
                              Anonyme

                                demande a everts, tortelli et j’en passe si ils auraient réagit comme ça!

                                #1255071
                                ktmboy7799
                                Participant

                                  mais la xavier est blessé tu comprends????il ne peut pas faire de moto et beaucoup de sport alors il sort..il a pas droit de s’amuser peut etre..franchement a mon avis quand il va apprendre que une personne qui le connait bien vient parler sur sa gueul sur ce forum et qu’il va te reconnaitre et bien il se sentira trahi…avoir des rumeurs par des proches tu penses que cela est mieu pour son mental que de sortir???

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 24)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.