x treme aider moi c urgent!!!!!!!!!!!!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
  • Auteur
    Messages
  • #492074
    juju8
    Participant

      salut je viend de vendre mon scoot et jai entendu parler qu’il y avait des x treme a 1400 euros ou je peux les trouve et avez vous des sites pour les commander merci ou des infos sur les prix c vraimenr urgent

      #1400207
      the crow
      Participant

        une adresse http://www.sbracing.net voila a plus………..

        #1400208
        juju8
        Participant

          je veux un site avec des 107 pas un site a toi merci de me rendre service les gars je parle des mini moto 107 x treme

          #1400209
          mxplumber
          Participant

            Essaie chez bud.

            #1400210
            juju8
            Participant

              oui je sais chez bud mais ekke coute 2000 euros moi jai entendu dire que ca sa vendais 1400 euros les 107 mais ou je sais pas c pour ca que si quelqu’un le sais ……..
              sinon a 1600 y en a

              #1400211
              badboy_911
              Participant
                #1400212
                tounet
                Participant

                  appel REDSTYLE au 03.44.28.24.24

                  #1400213
                  juju8
                  Participant

                    pourquoi c qui lui et moi je suis du 13 dans le sud
                    sinon vs pensez que les kosak sont bien ou pas le moteur est le meme que la bud racing ainsi que le cadre et tt merci

                    #1400214
                    badboy_911
                    Participant

                      tout les 107 sont similaires, d’un revendeur à l’autre tu trouveras seulement des décos différentes ou des selles réhaussées…

                      #1400215
                      juju8
                      Participant

                        bon alors je vais la prendre chez kosak non avec rou de 10 ou de 12 ou de 14 c quoi le mieux car 10 c un peu casse gueulke

                        #1400216
                        badboy_911
                        Participant

                          10″ AR et 12″ AV. un 107 ça marche très fort alors la roue à l’avant de 10″ ne te met pas vraiment en confiance !!!

                          #1400217
                          juju8
                          Participant

                            non je pense que des roue de 12 c mieux non tu en a un toi

                            #1400218
                            badboy_911
                            Participant

                              je l’ai vendu, et j’en ai un autre à vendre… mais n’oublies pas que le propre du pitbike c’est de délirer avec des roues 10″ !!!

                              #1400219
                              juju8
                              Participant

                                combien tu le vends et ca fait combien de temps que tu la et pk tu les vends etetetet……….lol

                                #1400220
                                badboy_911
                                Participant

                                  ça n’est pas le miens, c’est un 107 qui a roulé environ 5h, il vient de chez Bud, avec un kit déco qui claque et un guidon BMX, il est comme neuf, le propriétaire en veut 1500 euros. Il le vend car il est pilote engagé en championnat et n’a pas vraiment le temps de s’amuser…

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.