Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › x-country BOURGANEUF 8 octobre
des infos sur ce tracer??????? pierre? typé cross, enduro?
alors on s informe ! eh bien non plus d infos pour les crossmans de St Tropez !!! de toute facon avec toute les caipirinhas que tu vas boire la veille du depart ( comme dab ) : tu feras plus la difference entre une autoroute et un pierrier … de toute facon j’parle plus aux mecs qui n ont pas des cylindres à trous !!! .
Houlaaaaa!!!!! doucement…. St Trop et c’est glamour c’est fini, maintenant place au mx!!! t’inquiet je suis entrain de me preparer….c’est vrai que j’ai repris un peut l’entrainement et lorsque je cours j’ai des remonter de rhum!!! mais……ATTENTION!!! je vous reserve une surprise pour la final a MARSAC!!!!! croit moi tu ne va pas me reconetre!!
entraine toi bien c’est tout se que je peut te dire!!!!!!
dans le reservoir comme le camel bac, pro boost melange 20 % a l’exta et au speed!!!!!!!!!!
IL VA Y AVOIR DU FUMAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ps: jean marc, te bil pas, un group electrogene a 2 roues va te fumer dans peut de temps!!!!!!!!!!!!
Mx prevo tua fait cahors?il y a plus de mx? l’epreuve de gye sur seine étais top! j’ai bien aimer avec les grandes monter a fond, putain c’étais top, du gros gazz, maintenant je fait les deux dernier a bourganeuf et marsac….. un peut plus de mx sa ne ferait pas de mal au cross country.
Oui j’ai fait CAHORS en national , j’ai fait 6 . Le terrain etait top avec une petite partie mx ,beaucoup de partie difficile et facile avec uin putain de bourbier et une putain de monter qui etait ou tout le monde etait blocker !!! enfin il etait vraiment se terrain mais top !!! Voila
LOL !!! J’espere qui sera moin enduro que la 2ème epreuve car c’etait vraiment pourrie !!! sa serait bien qu il soit dans le meme style que CAHORS !! elle etait top cette piste .
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris