📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

www.supercross-bercy.com A CHIER

• Auteur
    yapapa
    Participant

Photos crades, inintéressantes, « live » en méga différé, aucun commentaire sur les courses, j’espère que larivière a cette prestation gratos parce que là, méga déception.

Dans multimedia, vidéos, les « pop pop girls » c’est nouveau ou loulou a la crève ??? et heu champs de bosses, ça s’appellerait pas des woops ?

Je préfère arrêter là, on va me taxer de mauvais coucheur.

VIVE LE FORUM OU LA AU MOINS ON A DES INFOS

Et 1 méga cornet pour cette daube.

MX2K en live sur l’évènement, ça aurait eu certainement une autre gueule (base de données, mises à jour + rapides, …). Avis à DirtD pour l’avenir.

PS : demain c’est déjà l’avenir, mais je ne suis pas sur qu’ils arrivent à faire autrechose que cette …. merdasse de site.

PS bis : c’est mieux que rien

yapapa
      Participant

oh super, ils ont ajouté le tour par tour. Un point positif

price of cyber
        Participant

mouai mais bon , t’aurais pu aussi naître au moyen-age….. imagine un peu, le pneu cross n’existais pas encore. le cauchemard.

sandiegomx
          Participant

bah t’es con….y a un peu de SX sur http://www.pompom.com…c’est cool.

sandiegomx
            Participant

bah t’es con….y a un peu de SX sur http://www.pompom.com…c’est cool.

yapapa
              Participant

BLAIREUX, mon post est peut-être très (trop ?) critique, mais le but c’est d’améliorer les choses.
                Aux US, tu as le tour par tour en live (réel), + des commentaires.
                Là, si tu suis les liens, la boite qui fait les résultats est celle qui assure le chrono et peut-être le pointage. De là à pousser un peu plus loin…
                Maintenant, je n’ai aucun intérêt personnel ou professionnel à critiquer, c’est juste la réaction d’un mec qui aurait voulu pouvoir vivre de chez lui un peu mieux ce bercy. (j’ai cru cramer F5)
                Dernière chose, je pensais que Larivière avait les moyens pour une épreuve comme Bercy de faire « un truc » qui aide par le net à vivre un peu mieux la course que des résultats bruts. Ce qui aurait pour effet de me faire mordre les doigts de ne pas y être cette année, et je ne pourrais plus poster.
                Désolé d’avoir trouvé ça « juste ».
                Sans rancune et a +

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce