📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

www.sporteus-training.com

• Auteur
    s-trainer
    Participant

Bonjour à tous,

Tout juste inscrit et novice, je découvre avec plaisir votre forum vraiment sympa. Je ne savais pas qu’il était possible de proposer son site sur un forum ! Je vous invite à visiter le mien axé sur la préparation physique moto. Si vous avez besoin de conseils… je vous répondrai avec plaisir. A bientôt.

http://www.sporteus-training.com

manu/bastia
      Participant

Fantastique site que sport trainer avec david !!

megamotive
        Participant

David est un pro de la préparation physique moto et vous fournira le cadre idéal pour être en forme afin d’ouvrir les gas en grand…En plus il est très sympa

nick’s
          Participant

Vous pouvez y aller les yeux fermés, le mec est super sympa. Si vous lui envoyer un mail il vous répond rapidement en donnant des conseils en fonction de vos possibilités d’entraînement.

chicken-f
            Participant

Enfin un site de pro avec David !
              Vous pouvez y aller c’est du sérieux, il s’y connait, les conseils sont tops et efficaces. Ca sent l’expèrience…Ecrivez lui et vous aurez une réponse rapide. Il m’a conseillé pour mon entraînement et c’est top ! En plus comme ils le disent plus haut il est super sympa.
              Quelqu’un le connait personnellement ?

deb
              Participant

slt
                site trés bien fait, j’ai laissé un post à david qui m’a retourné une réponse suite à ma blessure (rupture tendon d’achille) trop sympa.
                merci
                eric

co2
                Participant

Trés bon site et trop sympa le préparateur, j’ai contacter david pour des conseils et j’ai trés rapidement reçu une réponse trés pro. Vraiment une adresse à retenir, en plus il a de sacrés références !Merci beaucoup pour son aide.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce