www.sam84.com

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #432635
    bob43
    Participant

      Je voudrais savoir qui a deja commandé sur se site ?

      Et est-ce qu’il est sur ?

      merci

      #964603
      floyam
      Participant
        #964604
        floyam
        Participant
          #964605
          race13
          Participant

            laisse tomber pas tres serieux ça c est mon avis perso j en ais fait les frais tu lui servira de banquier

            #964606
            race13
            Participant

              pourquoi les revendeurs seraient plus serieux que le boss!!! alors je comprends plus rien

              mon prob c est plus les pieces c est le remboursement qui reste insinifiant certes mais c est le principe apres multiple demande rien est fait

              en utilisant paypal ça coute des frais a la commande(pour le client)te fait trainé plusieurs semaine ta pas ta commande(ou partielle) pour x raison remboursement apres avoir demandé de le faire a multi reprise encore des frais paypal : le final de l histoire tu trouve ça normal pas de pieces et 4e de frais +1e fraisremboursement toutça pour l utilisation de paypal

              ps: ils me doivent toujours 4,80e +5e de frais c est pas grand chose mais ça fait chieeeeeeeeer par principe

              tout ça pour dire que c est la 2e fois que je commande 1fois daccord ptite erreur technique ou pas de chance mais 2 fois

              #964607
              scorpion599
              Participant

                Perso comme déja dis précédement allez y commander y a pas de soucis sérieu.Le boss est un ancien membre de mon club et je vous assure que c’est un type bien et que y a pas d’arnaque la dessous.En cas de problème appelle le et voit avec lui vous trouverez toujours un arrengement.

                #964608
                race13
                Participant

                  je parle pas d arnaque mais 1 manque de serieux il a de tres bon prix ça c est pas bien passé pour moi c est dommage si des fois il lis ça qu il me contacte s il veut resoudre le prob moi j en assez de lui envoyer des mail ou d essayer de le joindre sur msn

                  #964609
                  micka13
                  Participant

                    racer 13 t’es d’ou.parce que je revends pour le 84.appel moi comme ca on peut voir tous les soucis et sam 84 habite a 15 min de chez moi.appel moi 0609966371 a+

                    #964610
                    le sicilien
                    Participant

                      un peu long pour avoir la marchandise mai pour le tarif tu peu te permetre detre passian mai ci non tu na rien a crindre moi ca va faire un an que me sert sur se site et tous va bien

                      #964611
                      Anonyme

                        Comme dit le proverbe on est toujours salie par la boue

                        race 13 professionnel de l auto qui change les courroies de distribution avant l heure pour les changer plus souvent alors parler de sérieux mort de rire la différence est pas des moindre c est qu il a pignon sur rue alors a un de ces jours sur les terrains moto pour régler le problème car nous reprenons le chemin des terrains pour diffuser les pièces au même tarif que sur le site merci a tous nos client a partir du 1er janvier 07 nous remboursons les produits sous 48 h quand se n est pas dispo et le délais de livraisons passe a 96 h merci a tous a+g

                        #964612
                        yapa
                        Participant

                          bonjour Lionel84

                          puisque ya 1 responsable de sam84 et que g toujours pas de nouvelle de ma commande (poignées smith + tour neoprene) j’en profite pour te rappeler mon mail [email protected]

                          merci

                          ça serait dommage de passer par paypal…

                          #964613
                          Anonyme

                            salut ta commande et partit fin de semaine derniere tu devré la recevoir dans la semaine a+g

                            #964614
                            race13
                            Participant

                              et maintenant c est toi la victime, alors que tu ne ma pas tout remboursé et que tu ne donne aucune réponse ,pourquoi attendre les circuits pour regler le prob alors que tu pourrais le faire de suite

                              je repete c est 4,80e tu peux les garder mais c est le principe c est pas sympa moi je te dois rien que je sache

                              et ton post c est vraiment petit pour un patron d entreprise

                              je t envois 1 mail de suite voir si tu répond

                              #964615
                              oinoin27
                              Participant

                                moi perso je trouve le site pas tres sérieux il dissent qu ont peut metre des annonces gratuites, alors tu envoie par mail ton annonce et ya jamais rien vive le site!!!

                                #964616
                                Anonyme

                                  desolé pour toutes les annonces mais on rentre tous les produit 2007 et nosu avaons pas eu le temp de remettre les annonce les annonce vont revenir et toujour gratuite…….. !!! a+g

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.