📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)

WSX Vancouver

• Auteur
    oxboy
    Participant

Et ben je suis largué moi, j’avais complètement zappé ce WSX…dont je pensais qu’il faisait partie du passé…

Je me demande qui peut encore se passionner pour ce « truc »…

Gator
      Participant

Remarque bien que c’est la question que je me pose à chaque fois que tu nous parles de side.

😄

oxboy
        Participant

🙂

louis De simone
          Participant

Gator

Remarque bien que c’est la question que je me pose à chaque fois que tu nous parles de side.

Simplement parce que tu n’as jamais essayé, sinon tu vouerais comme moi un immense respect à ces gladiateurs des temps modernes sur engins motorisés 😅

Gator
            Participant

C’est un millipoil moins idiot que le side-trial, mais limite.

Sensiblement moins que le moto-ball, par contre.

Donc, wesh, respect, mais c’est complètement c… comme truc.

😂

oxboy
              Participant

Non Arnaud ce n’est pas c…le side, bien au contraire.

Je ne chercherai jamais à te convertir, tous les goûts sont dans la nature….

Gator
                Participant

Haaa si si si…

Une moto, c’est fait pour pencher, l’ajout d’un panier étant une simple invention purement utilitaire post-conflit pour trimballer du bordel (bébé, courses, armoire normande) alors qu’on a pas les moyens de s’offrir une caisse ou un fourgon…

Faire de cette aberration physique un engin de compétition (bien moins rapide et efficace que s’il n’avait pas de panier), et qui plus est de compétition off-road, ca relève au choix de la bêtise, de la psychiatrie ou des deux à la fois…

On peut éventuellement trouver que ça a un certain charme désuet, comme les courses de vachettes ou le lancer de troncs d’arbres…

J’avoue, c’est pas mon cas.

Driv one SX
                  Participant

Sinon les gars à l’instant T…😉

il y a le championnat français des sables la berck beach race qui commence incessamment sur l’Équipe TV en direct

Pas de milko… Il y a une nouvelle fois réussi à se blesser avant le début du championnat bras casé 😥👎 vraiment poissard ou vraiiiment maladroit selon les vues de certains 🤔

Driv one SX
                    Participant

C’est la finale qui est diffusée en direct après deux manches A et B  aujourd’hui

Driv one SX
                      Participant

Visiblement, ça commence par un replay d’une manche qualificative

savemxgp
                        Participant

C’est marrant c’est exactement mon argument contre le quad que je trouve inutile au possible alors que j’ai une absolue fascination pour ces tricycles indomptables.

savemxgp
                          Participant

Je répondais à Gator, bien sûr….

Gator
                            Participant

Ha bah, j’te rassure, j’aime pas davantage les quads que les sides…

Qautre roues, une selle et un guidon, nan mais franchement, j’vous demande un peu, ma pov’dame… Je prends un SSV dans la seconde, lol…

🤣

Driv one SX
                              Participant

dilhatParticipant

On vient de savourer un Dom Perignon et tu débarques avec ta Kro. L’attention est sympathique mais le timing n’est pas le meilleur. 😉

Salut mon amis 😉👍

P’tet pas d’la Kro..ya quand même TOMAC… On va dire une DUVEL 😁🤣🤣

Driv one SX
                                Participant

Oxboy, a quand le SIDE SX de Martigues ? 😁😆😂🤣

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 31)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce