📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)

wsc 2025 , l’exploit pour les frères prunier ?

• Auteur
    mxom
    Participant

après leur belle victoire d’hier à vesoul , ils sont à une épreuve du titre suprême ,  rdv le 20/090et 21/09 à rudersberg , circuit qui a vu notre jacky national remporter son titre mondial en 1986 , circuit ou le départ sera primordial avec sa configuration

Gator
      Participant

C’est bien les deux faux-febvres qui jouent au ping-pong?

gunsho
        Participant

gunsho
          Participant

En vrai, je crois que c’est un topic pour Oxboy 🙂

Gator
            Participant

Heureusement qu’il est déjà au courant, parce qu’on note que MXOM, il sait absolument pas faire marcher le 3615MX2K…

agluff
              Participant

Deux petits jeunes qui vont bien, leurs vidéos sont à chier, mais leur attaque diabolique sur ces engins de la mort est réjouissante à regarder.

Gator
                Participant

Et il sait pas plus maintenant (et moi non plus, d’ailleurs, en plus ça me fait chier de devoir sans cesse faire des manips pour faire marcher cette bouse)…

ON-OFF
                  Participant

Gator : Et il sait pas plus maintenant (et moi non plus, d’ailleurs, en plus ça me fait chier de devoir sans cesse faire des manips pour faire marcher cette bouse)… 

Mon pôv Gator, tu crois que CPPRESS va dépenser un cent pour remédier aux innombrables malfaçons de ce forum que nous avions tant aimé et fait vivre, alors que ne restent que trois pelés et un tondu, hélas…

Regarde bien la colonne « Participants »…

C’est effrayant !!!

Gator
                    Participant

Ils risquent pas de venir, les participants, t’façon…

J’aimerais juste comprendre comment le guignol en charge de la tech (lol) peut s’occuper de trucs qui auraient dû être faits depuis des années (on a enfin un accès direct au listing des derniers articles et plus à l’avis de Pichon sur les primes de l’Élite d’il y a 5 ans) tout en réussissant à en déglinguer de nouveaux (disparition du premier post de TOUS les topics)…

Bon, remarque, le temps passe, et nous sommes toujours sur le seul forum du monde où la fonction « répondre » ne marche pas, lol…

Il restait des gens, avant l’ « upgrade » du 3615MX2K…

ON-OFF
                      Participant

Tout à fait d’accord…

Mais tout de même, pourquoi avoir délibérément « cassé » le magnifique outil qu’avait fabriqué Val le choletais…

Un forum qui possédait plein d’options sympas et qui donnait envie, presque de manière addictive de poster et rester plus longtemps sur le site -ce qui est le but recherché, pub oblige…

L’amateurisme coupable aura réussi à avoir la peau de mon jouet, mon m.ex.toy, comme pourrait écrire le Driv de Ch’nord…

Dégoûté.

Gator
                        Participant

Apparemment, un changement de serveurs était nécessaire de façon urgente -magnifiquement géré en low cost par du bon branque bas de gamme et de plafond, ce qui a permis d’entrée de perdre 20 ans de photos et de tuer des bibles historiques genre le topic fringues ou celui dédié aux deux temps…

Franchement, la dernière refonte de Val était déjà pas une réussite, mais là, on a atteint un niveau de nullité stratosphérique… Aucune fonctionnalité même la plus basique, bugs multiples, dysfonctionnements incessants…

Et ne parlons pas du design graphique.

Y a des forums en kit pour fans d’aquariophilie ou de modélisme plus sympa que ça, lol…

Gator
                          Participant

Allez, une ptite vidéo des frères Prunier pour se détendre.

maroilles
                            Participant

Super bonne nouvelle !!!  …. Whaaaaoooouuuuhhhhhh

.

Voilà qui va ravir mxom, oxboy et the bub … et ……… moi

.

Side-car Cross : victoire et plaque rouge pour les frères Prunier – MX2K

Side-car Cross : victoire et plaque rouge pour les frères Prunier – MX2K

… pas moyen de copier un lien ,

bon , l’important étant bien qu’ils aient la plaque rouge , tout comme Romain Febvre ! Verdict le 21/09/2025 !

Faites passer le message à tous vos amis ou autres …

gunsho
                              Participant

Faudra qu’ils se secouent un peu, les pruniers !

#désolé

Gator
                                Participant

Nan, nan, moi je l’aime bien…

Manifestement, Janfi est là pour les secouer, les Prunier. Espérons que les prunes tombent pas du panier.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 23)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce