📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

world mini trophy complet en 85cc -13ans

• Auteur
    je_732297
    Participant

gros succes annoncé pour 2005. a 4 mois de l’epreuve les 100 places en categorie 85cc -de 13 ans sont deja prisent. en 65cc -de10 ans il n’en reste plus que 3 ! depechez vous si vous voulez faire parti de la fete. ces organisations sont suffisament rare pour ne pas les louper. tout le monde a dit l’année derniere qu’il faudrais plus de ces mini gp. un par mois serais l’ideal, dans des pays proche les un des autres pour que tout les pilotes puissent se retrouver. alors luxembourg, allemagne, hollande, angleterre a vous de jouer !

papapool
      Participant

c’est quand? nous nous irions bien (si notre planing nous le permet ) mais en plus tu dis qu’il n’y a plus de place en 85 et moi j’ai 2 gosses 1 en 65 de 9 ans et 1 en 85 de 12 dommage!!!!!

the girl
        Participant

papapool va voir sur http://www.worldminitrophy.com tora tous lés renseignements que tu veux

je_732297
          Participant

les transpondeurs arrivent pour 2005. tres bonne nouvelle, c’est bien parti pour etre le rendez vous europeen incontournable pour les kids.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce