world cup veterans namur

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #405404
    showtime74
    Participant

      Je tiens à signaler tout de même, hormis les bonnes perf des francais en mx2 et mx1, les résultats de nos veterans.

      En veterans (50-60 ans)la très bonne 6 eme place de Didier Dordé,Le pilote lot et garonnais, leader du championnat de france en categorie or. Et la 4 eme de barbara.

      En categorie sénior (40-50 ans)

      La 4 eme place de Olivier Robert,avec de très bon départs, un des rares à s’enquiller la table d’arrivée.

      Et surtout la belle 5 eme place de Daniel bordignon, le pilote Gersois, actuel leader du championnat de france en categorie argent.

      Une chute au premier départ, remonter de dernier à la 5 eme place, tout de meme pas mal, derriere un olivier robert raide mort à le voir rouler…

      Malheuresement le lendemain il chute dans les woops style goudron, moto, épaule et pouce froisé……

      Départ dans les 12, il reviendra 6 eme en roulant sans prendre le moindre risque sur une piste ou pour évoluer avec un minimum de sécurité une moto de Gp était vraiment nécessaire.

      Bon j’aurai été à Namur au moins une fois, cadre exceptionnel, circuit exceptionnel, le titre d’everts, son émotion derrière le podium, son super gateau, les filles du podium, les belges super sympa et serviable et des filles sublimes…lol

      Dans les flops, visibilité du circuit nulle, speaker nul (bénévolat ???), sono nulle, frites et bières sur le circuit banales, les comissaires mal informés (la course du senior le dimanche matin, arrivé et le public était encore sur la piste avec les glacières !!!!! et nos amis amis en sont sorti sans se prseesr… hallucinant tout de meme….).

      Un auttre truc m’a choqué également , dans ce site sublime, le manque de respect de ce lieu, ordures, des pits bike de tous les cotés, avec des gamins sans casques et équipements, des traces de moto partout, ca m’étonnes pas que les riverains fassent la guerre à ce GP.

      Bref une piste très technique, défoncé complétement ou pour finir devant une moto avec des bonnes suspensions était obligatoires ( les motos de premiers en séniors était des motos quasi usine, godfroid avec une moto des freres pourcel et ca se voyait, un pilotage laid, assis en permanence et pourtant ca passait nikel dans les trous…

      Bref Namur un grand prix à la piste unique, au cadre exceptionnel, son ambiance il est vrai unique et sympa.

      Heureux d’y avoir assister.

      Mais de là à refaire 1000 km pour voir une moto passer pendant 5 secondes, je prefere rester à la maison. Vive les ST jean d’angely , Ernée au autre !!

      Si vous avez des photos de namur, balancer les, faut garder tout de meme un souvenir de ce gp hors normes

      #731016
      gunsho
      Participant

        Est-ce que quelqu’un sait quelles étaient les conditions nécessaires pour pouvoir s’inscrire (palmares…) ?

        #731199
        gunsho
        Participant

          Est-ce que quelqu’un sait quelles étaient les conditions nécessaires pour pouvoir s’inscrire (palmares…) ?

          #732205
          gunsho
          Participant

            Est-ce que quelqu’un sait quelles étaient les conditions nécessaires pour pouvoir s’inscrire (palmares…) ?

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.