wooaakk!!!!!!

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #465639
    yam.287
    Participant

      putain vous avez vue comment il marche mon 125????lloooollllll aller faite gaff je suis un ouf! comme mon pote tibault barillou!!!! le numero37!!!!!

      wooaaakk

      #1203855
      bo goss freestyle
      Participant

        ta moto c est une vrai merde! je t ai vu au andelys

        #1203856
        #90#
        Participant

          Barrilou, c’est ton pote? et bé..t’en a de la “chance”!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

          #1203857
          djho16
          Participant

            tu te fait du mal ma poule…bogoss laquelle moto etait une merde?? il changeait toutes les 5 minutes!
            mais la ils s en fou il saute le “quadrupl’ ” lol
            allez “mc fly” fait nous des “waoookk!!!” a gravenchon

            #1203858
            yam.287
            Participant

              tu ‘es qui nofear ?? toi tu sais pas qui c’est lui!! aux andelys le terrain etai top j’etais a fond!!!!!!lol ha ha ha

              #1203859
              #90#
              Participant

                si je sais qui c’est. je suis de la ligue du poitou!!! et toi, t’es qui?

                #1203860

                Elle marche grave?!Il me semble que t’as tenté les qualifs de l’élite,non?!Peut tu nous rappeler tes places au chrono!!
                Ya un truc qui va pas alors!!mais sinon je te confirme..elle woooakk!!!comme tu dis..

                #1203861
                yam.287
                Participant

                  et mon pelo, quand on ne roul pas pendant 3mois on revien on a rerouler deux jours avant la qualif c un peu normal d’etre loin au qualif!! et ne parle pas car qui ne tente rien a rien!! toi j’imagine apart critiquer tu dois pas etre bon a grand chose…….
                  tu vois les mecs comme toi je leur pisse dessu!! ok!!
                  j’espere qure t’as bien compris!! a oui j’avais pas rouler car radius cubitus ca fai mal!! a moin de s’appeller pourcel et d’avoir des chirurgien de fou je pouvais psa fair mieu!!

                  #1203862

                  Quel vulgarité mon pelo!!je t ‘ai vu roulé dernièrement g pas trop vu de différence,poutant j’avais mes lunettes!
                  retente les qualifs on verra bien!!parce qu’en plus vu le peu de pilotes qu’il y a en 125 c peu glorifiant!!

                9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Content de te revoir!

                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                Récupérez votre mot de passe

                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.