windam carton rouge- dv up

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Messages
  • #481281
    crazy rider
    Participant

      franchement souvenez vous l’ete dernier ….

      sorby sort de piste et on le sanctione en lui interdisant de rouler a la prochaine epreuve pk ne pas faire de meme avec windam qui a commi je pense une erreur bien plus grande ce samedi …..je trouve vraiment sa degeulasse et si sa se reprodui sans sanction bien plus approprier je vous encorage a ne plus porté grand interret a ce championnat douteux …..

      (voir episode roncada-carmi etc…)

      SINON FORZA DV 12 t’es le meilleur a la reguliere tu les tuerai tous se serai une boucherie

      A+ cr51

      #1298332
      julienw67
      Participant

        Le truc c que sorby a été sanctionné par son team et pas par l’AMA.

        #1298333
        mac59
        Participant

          Tu as vu la course au moins?????
          Moi je ne l’ai pas vu.
          Mais quand je la verai a la tele je donnerai mon jugement.
          Pourtant ca m’etonne d’un mec comme windam qui est quand meme un mec cool et tres agreable.

          @+

          #1298334
          phiphi
          Participant

            et aprés on dit qu’on est chauvin , en voila la preuve , un crazy c vrai ,,,,,,faut faire du tricot les enfants !!

            #1298335
            Anonyme

              je v juste vs dire un truc!!! Windham sort dv d’une maniere un peu abusé ok!!! mé pa o point de lui enlevé des point..

              #1298336
              crazy rider
              Participant

                j’ai peut etre pas vue la course mais si dv a etait projeter sur un fotographe c qu’il a etais sacrement bien t-boné voila en tous cas c plus le cobra qui est penalisé dans l’affaire alors qu’il est pas responsable
                a+
                forza cobra
                cr51

                #1298337
                masami
                Participant

                  qu’est ce qu’il lui a prit a windham de faire un truc pareil c’est pourtant courant chez lui un attentat comme celui la?

                  #1298338
                  masami
                  Participant

                    qu’est ce qu’il lui a prit a windham de faire un truc pareil c’est pourtant courant chez lui un attentat comme celui la?

                    #1298339
                    jaws-
                    Participant

                      le blockpass de DV etait nickel il l a pas touché . et comment il allait vite le DV .

                      meme avec toute la mauvaise foi qu on peut trouver sur terre je vois pas comment on peux pas voir que KDUB l’a sorti de maniere volontaire et avait que ce but là en entrant dans le gauche. DV s’ en sort bien de pas etre blessé.

                      #1298340
                      boris111
                      Participant

                        Beaucoup d’entre vous on la mémoire courte ? L’année dernière, quand brown sortait tous le monde, personne n’a rien dit. Et meme il me semble me rappeller de tension entre ronron et dv suite a des choses similaires. Enfin chacun voit midi a sa porte….

                        #1298341
                        pauly
                        Participant

                          Moi j’ai vu phoenix et franchement, rien à dire. Un block pass c’est un block pass. Je comprend pas le mal qui a eu. DV aurait plus être blessé mais c’est du sx. Pour doubler faut du contact! Il ne la pas pousser, il s’est mis devant DV. Après ce post je vais surement me faire traiter mais c’est ce que je pense: Windham ne mérite pas de sanction de l’AMA. Mais je comprend DV qui est pas content.

                          #1298342
                          joetime
                          Participant

                            c’est vrai qu’il est plus qu’appuyé ce blockpass…

                            #1298343
                            pauly
                            Participant

                              oui mais un block pass appuyé, c’est quand même un block pass!!! je trouve plus juste de faire ça que de sauter au dessus d’un attardé comme avait fais fonseca en 2000 ou 2001. C’st du cross pas du patinage!

                              #1298344
                              gandalf-le-blanc
                              Participant

                                KW s’est mis devant DV et c’est David qui a coupé en 2 Windham enfin W allait chercher l’appui devant David qui ne l’a pas vu et en remettant gaz ben crash… J’ai trouvé ce lien sur un autre post https://archive.dmxsradio.com/roots/DV.mpg
                                ben menan DV va avoir la rage vazy David la plaque de number one elle est pour toi tcho.

                                #1298345
                                thesnake
                                Participant

                                  Pour en revenir au titre du sujet et après vision de deux videos (merci pour les liens !) j’estime que Windham ne mérite pas pas le retrait de dix points honorablement gagné à la régulière… N’en déplaise à certain !

                                  D’ailleurs, je suis étonné de ne pas encore eu l’avis de DV himself sur ce site … D’accord la chute était spectaculaire mais de là à aller pleurer … J’aurais plutôt fermé ma g… et attendu l’heure de ma vengeance.

                                  Pour ça faut peut etre avoir un caractère de vrai champion …

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.