Whouw BIG klache sur rideFMX

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #480405
    ufo
    Participant

      Salut,

      Je ne sais pas si il y a beaucoup de membre de ce forum qui font le détour de temps en temps par le site rideFMX.com mais ce site va mal .. tout ça à cauze de beubeux qui s’insultent et pourrissent le forum. Donc je voulais soutenir içi le Webmaster pour une réouverture assez rapide.. j’éspère parske ça craint.. on vas où pour cauzer fmx maintenant ??

      En attendant A++ et bon ride

      #1292795
      adema
      Participant

        J y allais faire un tour de temps à autre, mais g assez vite arreté vu le peu d’interet du forum, et comme le dit GG, les mecs qui se la jouent “moi je suis un vrai underground et toi t as rien compris” c assez vite penible (meme si ‘ils ne sont pas tous comme çà)

        #1292796
        ufo
        Participant

          c’est kler que des gorets “underground” y’en avait sur ce forum.. en plus avec des modos kelkeu peu voir complétement “incompétents” ça n’aidait pas. Malgré cela VZ de temps à autre il y avait des sujets interessants.. bref on va où maintenant ? zavez pas une bonne adresse ?

          #1292797
          fenix-tx
          Participant

            Ce site partait d’une bonne intention et etait fait par un gars qui avait l’air assez ouvert. Malheureusement, le forum tournait de plus en plus en rond et n’évoluait pas avec les 5 memes pseudos qui revenaient en boucle et des messages qui dépassaient rarement les 2 lignes… c’est sur que pour les sujets de fond, c’etait pas le bon forum lol! Et je rejoins GG83 et VZ sur l’aspect: on est les purs, vraiment gonflant… et leurs fameux “underground” utilisé à tort et à travers, ya a qui sont vraiment naifs!

            #1292798
            fred@mulet’s
            Participant

              c’est clair que le forum parlait peu de fmx en fait et cela devenait plus un depotoir a vannes de collegiens.
              clement est en train de faire le menage car lui meme n’y allait plus trop mais il va remettre sa (bientot) en route

              #1292799
              jojobmx
              Participant

                vous inquieté pas, clem est en train de faire le ménage 😉

                #1292800
                fenix-tx
                Participant

                  Pour devier un peu du sujet, certains auraient- ils des nouvelles de Silver? Il devait sortir le 25 janvier et toujours rien à ce jour dans les kiosques…

                  #1292801
                  adema
                  Participant

                    Deja mort au bout de deux numeros ?? J espere pas en tout cas, si quelqu un a des infos…

                    #1292802
                    yanshift
                    Participant

                      Pour le Mag SILVER y’a un peu de retard , mais pas d’inquietude à avoir il va bien sortir avec comme pour le n°2 une video .
                      En ce qui concerne les membres du forum de RIDEFMX , j’ai qu’une chose à dire y’a des cons partout et meme ici je ne penses pas qu’il y ai que des lumieres !!
                      @plus

                      #1292803
                      jme
                      Participant

                        Ouais, et bien j’espère qu’ils ne vont pas se radiner ici !

                        #1292804
                        adema
                        Participant

                          T inquiete pas JME, ils n aiment pas “l esprit race” donc peu de chance de les voir ici ! lol

                          #1292805
                          fred@mulet’s
                          Participant

                            pour silver le bouclage s’est fait hier normalement.
                            eh yan je vais essayer de choper ton adresse msn

                            #1292806
                            naz.co
                            Participant

                              Un des probleme également sur ride est l’arrivée de petit jeune(qui n’est pas un probleme en elle meme) qui d’entrée de jeu se présente en demandant sans réfléchir comment on fait pour passer la deux et comment on envoi une table de 4m pour faire un grab.il y en a beaucoup qui arrivent en voulant révolutionner le fmx et devenir des freestylers et qui l’ouvre en disant qu’il vont créer un parc passer le body dans huit jours et qui se la pete alors qu’ils n’ont jamais fait de moto et qu’ils n’ont pas la passion de la moto!!!
                              La passion du fmx passe par la passion de la moto et meme de la race meme si je concoie que certains n’aiment pas du tout (mais les ptits blaireaux ne sont pas obligés de suivre ces pensés betement sans penser eux meme avant). ect ect ect……et j’en passe

                              #1292807
                              ufo
                              Participant

                                Moi j’ai remarqué une choze c’est que par ce post on retrouve les gars assez sympa qui se baladaient sur le forum et ça c’est bien cool
                                Sinon c’est clair que vivement la sortie du silver avec son p’tit DVD qui va bien 🙂 le SEUL mag de moto à proposer un DVD ! certain devrait s’en inspirer pour mettre un coup de boost à leur vente au lieu de se plaindre que ça vend pas 🙂

                                #1292808
                                naz.co
                                Participant

                                  Si il n’y avait que des mecs qui aiment ca et qui se bougent le cul (car il n’y a pas de secrets pour faire du freestyle il faut se bouger un minimum) ca ne poserait aucun probleme…….

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.