Who’s the next big thing ? (qui est la prochaine grosse chose)

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Who’s the next big thing ? (qui est la prochaine grosse chose)

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 54)
  • Auteur
    Messages
  • #1534827
    Driv one SX
    Participant

      et GAJSER ? a quel niveau sera t’il en SX ? en outdor je ne m’inquiéte pas trop par contre ….

      #1534866
      gator
      Participant
        kevak24 a écrit :

        Je vote K-roc , même s’il faudra peut être attendre….2019. Rien que d’imaginer qu’il ne pourrait pas revenir au top me déprime , alors je crois dur comme fer à son retour.

        ‘tain, pourtant Driver-le-con t’a expliqué que la mygale cérébrale tissait sa toile…

        Tu comprends rien, t’es irrécupérable, hein…

        ;-)))

        #1534952
        martin
        Participant

          J’aime pas trop faire de pronostic sans éléments tangibles mais la, comme ça, au pifomètre complet, je me dis que Jérémy Martin sur une 450 y doit être pas mal … #lemythodubistrot.

          #1534967
          gator
          Participant
            Driver-le-vrai a écrit :

            Bref tu es né con, tu vivra con et tu mourra con..

            Fort heureusement, tu daignes encore de temps à autre venir nous éclairer de ton intelligence brillante et ta pensée lumineuse…

            ;-))))

            #1534968
            gator
            Participant
              dilhat]Musquin progresse, mais le supporter que je suis peine néanmoins à l’imaginer en numéro un incontesté au pays de l’oncle Sam et certainement pas sur un période étendue.

              a écrit :

              Il aurait pas été piqué par la mygale cérébrale, lui aussi, comme le p’tit escroc?

              #1555539
              gator
              Participant

                Moi, j’aime bien la dernière page…

                #1555707
                savemxgp
                Participant

                  Moi j’en peux plus de toutes vos cochonneries, j’vais m’abonner chez LePig si vous continuez !!!

                  #1555747
                  lafracasse
                  Participant

                    Complètement en plus de ça les quelques victoire en outdoor de cette été à du lui redonner une sérieuse soif de victoire, esperons pour le spectacle.

                    #1555772
                    chris37
                    Participant
                      savemxgp a écrit :

                      Moi j’en peux plus de toutes vos cochonneries, j’vais m’abonner chez LePig si vous continuez !!!

                      Pareil!

                      En plus chez LeBic, y’a du vrai journalisme de terrain :-

                      #1555774
                      melin
                      Participant

                        Ouais , ouais , et il y a des prix sur les calecons !

                        #1559286
                        gator
                        Participant

                          C’est peu dire qu’il va plutôt pas mal, le p’tit Jett Reynolds, avec son KX 105 au milieu des 125…

                          https://racerxonline.com/2018/01/23/racer-x-films-jett-reynolds-helmet-cam-anaheim-2-amateur-sx

                          #1559287
                          oneseventyone
                          Participant

                            Il craque son outil!

                            #1559289
                            puff
                            Participant
                              gator a écrit :

                              C’est peu dire qu’il va plutôt pas mal, le p’tit Jett Reynolds, avec son KX 105 au milieu des 125…
                              https://racerxonline.com/2018/01/23/racer-x-films-jett-reynolds-helmet-ca…

                              tu m’étonnes …… ca craque … et les 20 cc sont remboursés au freinage !!!

                              #1559291
                              savemxgp
                              Participant

                                Woow !! Il déchire le minot, digne de JMB en coupe Kawa. Belle démonstration, il ne lâche rien et ça finit par payer. C’est quand qu’il passe chez les grands ? J’vois que Mitch en a sous le coude.

                                #1559292
                                gator
                                Participant

                                  Je pense que Payton doit s’éclater grave, là-dessus…

                                  Pas tous les jours qu’il peut se lâcher sur un 2T “officiel”…

                                  ;-)))

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 54)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.