📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
7 sujets de 46 à 52 (sur un total de 52)

Weston beach race

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Hihihi du pur croco … Qu’est-ce que tu vas te faire chier quand je ne serai plus là pour t’emmerder sérieux 🤣🤣🤣

agluff
      Participant

Une simple question sans vouloir vous embêter dans vos discussions, ni remonter x pages, c’est kikagné ?

Gator
        Participant

Bin il devait pas non plus etre trop content de ce qu’il y avait posté…hein🙄

personne n’avait répondu de toute façon

Comme chuis un peu teubé, moi, quand je ne connais pas la réponse, je ne poste pas.

La logique drivesque, elle, est brillantissime et fulgurante: je ne connais pas la réponse, donc pour consoler le gars, je poste mon habituel et emmerdantissime gloubi boulga live par écrit d’un truc sans rapport avec la question et qu’on peut regarder gratos sur la TNT.

Bon, allez, merci pour avoir signalé la retransmission L’Équipe, mon groneuneu.

Driv one SX
          Participant

>Kellet devant genot et Florian Miot.</p>
            Les trois très rapide ,Miot seulement 20min… Mais il s’est sorti les tripes pour finir sur le podium et a fini à la limite de l’asphyxie visiblement 😥

Tu peux certainement revoir le truc sur les replay de l’Équipe TV sur Internet mon druide 💓👎…

PS. J’ai pas vérifié 😉

Driv one SX
            Participant

Va falloir que tu reprenne un peu de bouboule rouge mon croco… Celle qui te font sourire sans que tu te brûles PTDRR🤣🤣🤣

Tu fille du mauvais coton de nouveau… C’est certainement dû à la fin de la saison😭😭😭

Ton gros neuneu chéri LOOL

Gator
              Participant

Va falloir que tu reprenne un peu de bouboule rouge mon croco… Celle qui te font sourire sans que tu te brûles PTDRR🤣🤣🤣

Vu à quel point t’es saoulant, nul besoin d’ouvrir une bouteille -si ce n’est que nombre d’entre elles offrent une autre finesse, une autre saveur…

jojobmx
                Participant

chez les roasbeefs, c’est Conrad Meewse qui s’impose.

Justin Barcia 7eme à 2 tours, pas mal pour une première course de sable de 3h

7 sujets de 46 à 52 (sur un total de 52)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce