week end mx2k combien de minis bikes ???

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale week end mx2k combien de minis bikes ???

14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Messages
  • #1397855
    lent’arteur
    Participant

      ….et si tu est brune, grosse, avec des oeufs au plat,…..bahhh…………………reste chez toi et amuse toi avec ta mini!

      #1397856
      Anonyme

        bon , ben j ai compris , je demonte les projecteurs….sniffff

        #1397857
        dartagnan
        Participant

          T’es fou ou quoi laisse les on ne sait jamais t’as pas encore eu toutes les réponses et puis moi je suis chaud pour en avoir une et me tirer la bour avec tout ceux qui en auront envie toi y compris, imagine je vais peut être arriver à battre un mecs qui à fait bercy… (enfin si j’en trouve une ça sera un 107 mais c’est pas encore fait…).

          #1397858
          Anonyme

            bon , ok , je prepare quand meme la piste et les projecteurs seront toujours la , mais essayez d en avoir ce serais sympa apres manger au lieu de rester votré et alcolisé non ?
            HOOLIGAN

            #1397859
            lent’arteur
            Participant

              Tout ça, ça dépent du menu, Oliv’, Si c’est cassoulet, laisse tomber!….Conduite assise interdite!.

              Si c’est choucroute………..laisse tomber, impossible de lever la patte pour grimper sur le brêlo!.

              Moi, j’ferais du chili con carné avec triple dose de piment, ça va bien les obliger à s’lever de table!

              Dans tous les cas, un conseil, recule les barrières, va y avoir des tous droits!!!!

              #1397860
              kvalo
              Participant

                Te prends pas la tête Olivier, le circuit mini-maxi, on le fera autour du parc aquatic et y aura du block-pass !

                #1397861
                motoxxx
                Participant

                  Quelqu’un sait si on peux en louer dans la région de Lyon ? ?

                  #1397862
                  mitch250kxf
                  Participant

                    hi , je suis tro decu pour toi hooligan (et pour le monde du xr en general ) , il y a pa bcp de pasionné de minibikes dans ta region !!!!!! je serai bien venu avec tout mes pote( environ 6 ou 7) rouler en xr chez toi mais sa nous fait plus d ‘ 6 h de route !!! une prochaine fois surement ,sa me tente tro une ptit race ….

                    bye

                    #1397863
                    stu et sa yam
                    Participant

                      c’est dans quel région cette course de minibike et c’est quand…????????

                      #1397865
                      wango
                      Participant

                        euh, moi j’ai pas de 107 mais je peux piquer le 80 PW de ma fille. ça peut le faire?

                        #1397866
                        kvalo
                        Participant

                          La pauvre gamine n’a pas de 107 et son père va lui piquer le PW en prétextant une punition quelconque !!! Quelle mentalité !

                          #1397867
                          Anonyme

                            voila qui fait plaisir wango et kvalo , si tout le monde avait la meme idée …
                            En plus le circuit est vraiment top , petit mais complet,triple,camel,2 tables une series de 7 whoops,une double piste,que des virages a blocks pass…
                            On verras si il y a des temoignages de stagiaires de cross up car quand la meteo nous le permettais , on fesait des courses les mardi et jeudi soir en nocturne…
                            HOOLIGAN

                            #1397868
                            kvalo
                            Participant

                              Beau circuit pour mini……Pastrana effectivement ! Je te laisse partir devant, Wango ! MDRRRRRR

                              #1397869
                              bigup
                              Participant

                                Moi je vds mon mini bike : 70 XS si ça interresse quelqu’un : 06 24 41 80 60 @++

                              14 sujets de 16 à 29 (sur un total de 29)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.