week end d’anciens en franche comté

  • Ce sujet contient 15 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 16 années et 8 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Messages
  • #398571
    louve
    Participant

      Dimanche dernier à Dole (39) pascal pillot et fred steneck ont organisés une rencontre d’anciens crossmans des années 1975 à 1990 sur le terrain de la combe aux loups , des anciens comme Jean Louis chanet , Christian paget , Polo Monfrini , Eric Conraud , Fraivre , Boukenous , Prévost , Keimf , Hubert Jacques , Midey , Simon ,Mesnier , etc…; étaient présent , des séances d’essais le matin avec des crampes aux bras , un bon repas le midi , 2 petites courses l’aprés midi improviser pour le plaisir , un vrais bonheur de ce retrouvés entre amis crossman dont certains perdus de vus depuis plus de 20 ans , une bonne entente sans tenssion ni pression que du plaisir , ce qui prouve que le Moto Cross reste une grande famille , on c’est tous promis de recommencer l’année prochaine , un grand remerciement à alain Ramel pour le terrain mais aussi aux jeunes comme sébastien pillot et ces copains qui ont encadrés les vieux sur la piste , trés bonne initiative de ces pationnés du Moto Cross , Encore Bravo .

      #632528
      l’aigle
      Participant

        super journee , je me suis vraiment amuse., un peu moin le lundi en me reveillant courbatures dos , epaules . je ne me souvenais plus que le moto cross etait si dur . Merci pascal pillot vivement l’annee prochaine pour remettre ça .

        #632529
        puff
        Participant

          Ca devait etre bien …si certains ont des photos ….. 😉

          #632530
          louve
          Participant

            Foxy était sur le circuit est à fait pas mal de photos , j’avais oublié aussi Lejeune et Pat Huguenin des anciens crossman simple et vraiment trés sympa , j’espére que les jeunes crossman actuel auront les mémes envie dans 20 ans ! !

            #632531
            filou25
            Participant

              Je n’ai pas eu l’information, sinon je serais venu avec beaucoup de plaisir pour retrouver les anciens. Domage, peut-être la prochaine fois.

              #632532
              nofoot_491078
              Participant

                lequel de faivre jean christophe faivre dit totor celui qui a terminé deux foix 8eme de l’inter 250 avec pas beaucoup de moyen financier

                #632533
                bb.mx
                Participant

                  jean christophe vit au états unis c’étais gilles dit gilou gilou

                  #632534
                  louve
                  Participant

                    les plus impressionnant sur la piste était Midey , hubert jacques , troutot , faivre , etc… ceux qui ont vers 35 ans , le plus dur pour les autres c’est quand méme sur les sauts à presque 50 ans on à plus la méme approche des obstacles sur le circuit , mais bon le plaisir est quand méme la .

                    #632535
                    nofoot_491078
                    Participant

                      c’etait pour savoir mais si j’etait sur que sa ne pouvait pas etre

                      jean christophe faivre

                      #632536
                      bb.mx
                      Participant

                        boukenous il a roulé

                        #632537
                        louve
                        Participant

                          non Boukenous , mesnier , jourdin , n’ont pas rouler , l’année prochaine ils ont promis , mais l’important s’était de ce revoir .

                          #632538
                          nofoot_491078
                          Participant

                            se fera t’il a dole l’année prochaine ou sur un autre circuit

                            #632539
                            bb.mx
                            Participant

                              c’est dommage je l’ai su trop tard car je serai venu j’ai 57 ans et j’étais toujour avec boukenous et gérome c’étais la bonne époque , je roule toujour un peu

                              #632540
                              nofoot_491078
                              Participant

                                En parlant d’ancien qui sait ce que devient fred steineck

                                #632541
                                Anonyme

                                  il s’occupe du pilote de saint vit romain billerey qui roule en championnat suisse et europe mais à part çà je ne sais pas

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.