Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › WEEEEKEEND DE FOOOUU:o)))
De samedi soir 19H Jusqu’a Dimanche MIDI…MX & SX QUASI NOON STOOOP :o)))
En plus demain c’est ma fête et j’fait s’qui m’passe part la tête :o)) LOL
vous remarquerait que j’ai eu la décence de ne pas inclure les essais de l’outdor US …quand même ;-)))
B’alors les yeuv ..pas un pour relever le défi…bande de co…es molle :+))) Hihihihi
dans l’ordre…outdor US dès 19H
WSX a Birmingham a partir de 19H30 sur automoto lachaine (ouille chevauchemants)
MXGP d’indonésie dès 6h sur eurosport ,ou a 7h sur automoto lachaine avec manche 1 des 250 décallée :o)))
Même ma choupie a moi, pourtant bien habituée la pauvre, elle flippe a mooort :o)))
QUI tente “le marathoncross” avec moi :o))) MDRR
Et tu as oublié que tu dois enquiller l’après-midi du dimanche sur le Tour de France…
:-)))
Y en aurait moins, mais meilleur, ça m’irait vachement bien…
random a écrit :Et tu as oublié que tu dois enquiller l’après-midi du dimanche sur le Tour de France…
:-)))
sans moi ..merci LOL… ILS PASSERAIENT EN BAS DE LA RUE JE LES REGARDERAI MÊME PAS PAR LA FENÊTRE
gator a écrit :Y en aurait moins, mais meilleur, ça m’irait vachement bien…
Pour une fois ,on est d’accord…:+)))
ROCZEN EN TÊTE DE LA HEAT 2 DEVANT MOSS ET FRIESE
Le tracé est pas mal des gros whoops mais c’est un peu gras …séchant selon KEN
Victoire de la Vieille bouze jaune…devant FRIESE Moss Nichols Ramette Hill et SOUB
C’est pas un four ,mais c’est pas plein non plus hein..
Même en lites , le plateau n’est pas aussi pourris que cela…les finales se préparent,a voir …
C’est la superpole, qui se prépare, lol…
Là ya Anstie avec une belle blonde …pour la saint Thierry, je lui ferais bien sa fête moi :o)))
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.