📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par chris37, le il y a 10 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

WE Circuit GEORGE JOBE 5-6 & 7 septembre

• Auteur
    jackyvh
    Participant

A ne pas rater si vous passez du coté de Liège en Belgique.

Suite à certains messages que vous aviez échangés avec mon papa il y a quelques années, je reviens vers vous pour vous informer du weekend que nous organisons, avec mon petit frère, en l’honneur de notre père le premier weekend de septembre…

Nous organisons un weekend cross accessible à tous, pour tous. Nous remettons à neuf le circuit que papa a tracé il y a des années et tout le monde peut venir en profiter pendant 3 jours par an… (seulement!).

Nous reversons les bénéfices à la recherche pour la moelle épinière "Wings for life" et biensur, organisons une grande fête pour célébrer sa vie… Tous les passionnés de moto, les fans, les supporters, seront présents…

Il y aura le champ à disposition pour ceux qui veulent camper le weekend; et les tarifs sont de 25€/pilote/jour pour l’accès au circuit.. l’entrée est gratuite pour tous et il y aura biensur à boire, ) manger et à fêter…

Dites moi si nous aurons le plaisir de vous croiser ce 5,6 et/ou 7 septembre…

Veuillez trouver le flyers en pièce jointe; pour plus d’info, veuillez vous informer sur la page "Spirit of Georges Jobé" sur Facebook.

Bien à vous,

Maïté Jobé

http://pinoo.blogspirit.com/archive/2014/08/13/spirit-of-georges-jobe-weekend-cross-a-retinne-3013532.html

deun
      Participant

j’étais un fan de ton père, je l’ai vu courir et gagner à cognac en 81, son décès m’a affecté.

je ne viendrai pas car trop loin (bordeaux) mais le coeur y est.

deun
        Participant

j’étais un fan de ton père, je l’ai vu courir et gagner à cognac en 81, son décès m’a affecté.

je ne viendrai pas car trop loin (bordeaux) mais le coeur y est.

chris37
          Participant
          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce