WDS air suspension

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #470620
    alawakeba
    Participant

      bonjour a tous est ce que quelqu’un connait le prix de la fourche et de l’amortisseur des WDS ??

      #1232767
      jumxsx
      Participant
        #1232768
        suspat
        Participant

          J’ai vu ce genre de fourche il y a 17 ans a aix les bains le mec en question qui avait monté cette fourche est thuillier qui etait au devloppement des pots 4 t chez bud d’apres ce que j’ai compris il a vendu le brevet a faucher de chez ohlins et qui lui la revendu au belges

          (thiullier c’etait evo motor le premier a avoir construis un side en alu a l’epoque)

          Si toutefois tu regarde ce poste je suis le pot a eric (2000)salut

          #1232769
          dartagnan
          Participant

            Le produit est chère mais l’efficacité est bluffante et surtout récupérable d’une moto à l’autre même d’une marque à l’autre. Elles se retrouvent sur la quasi totalité des motos des tops guns en supermotard belges et sur quelques motos en championnat de belgique de cross. Je connais deux frères qui les ont acheter et d’après leur dire la différence avec leurs suspensions d’origine est carément flagrant.

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Content de te revoir!

          Connectez-vous à votre compte ci-dessous

          Récupérez votre mot de passe

          Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.