WD40 Produit miracle!!!

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #385076
    bozo leclown
    Participant

      OYO!!!

      L’autre jour j’ai fait l’entretien de ma brêle et vu que j’en avais entendu parler à plusieur reprises sur le forum, j’avais investi dans du WD40, ben c’est de la balle!

      Pour nettoyer la mécanique, lubrifier, c’est top!

      Ca dissout les graisses crado, le carbone des valves part un peu mieux… bref c”est vraiment un bon produit.

      Donnez moi votre avis sur la chose

      Merci

      Bozo

      #1084220
      lino
      Participant

        Un vieux “meccano” qui ne connaiisait pas le WD40 !!!
        PAS POSSIBLE, mais gaffe car cela enlève bien aussi la graisse des roulements !!

        #1084222
        bozo leclown
        Participant

          OYO!!
          Salut Lino, comment va tu depuis le temps que l’on ne s’etaient pas croisés ici??
          Ben en fait le WD40 je l’ai découvert a force que vous en parliez sur le forum car je ne connaissais pas.
          Et ben ca le fait carrément bien pour pas mal d’applications mécaniques (mais je suis pas fou, j’en mets pas dans les roulements…) nettoyage, lubrification dégrippage etc.
          L’autre jour j’ai nettoyé les valves de mon CR et j’ai décrassé la commande et les valves avec le WD40, c’est très efficace!
          Par contre pour bien finir de nettoyer les valves et les ramener au mieux, j’ai trouvé autre chose: le polissage!
          C’est le top, plus une seul trace de carbone et en plus ca enlève toutes les rayures et la surface est très lisse et brillante le top pour le coulissement!
          J’ai récupéré un petit feutre avec de la pâte à polir que j’ai monté sur ma perceuse et le tour est joué!
          Voilou!!
          Bozo

          #1084223
          lino
          Participant

            Oui ca y ‘est, pour moi les vacances sont finies, par contre le fiston est parti ce matin pour 3 semaines en Ardèche (stage Enduro, cross, quad et karting + canöé ….). Donc la 125 RM est toujours au repos depuis le 15 juin et comme un joint spy de fourche fuit je vais en profiter pour la faire réparer pendant son abscence. Et toujours

            http://www.lemotocross.fr.fm

            la semaine prochaine il y aura un compte rendu du supercross de St valéry en Caux

            @+

            #1084221
            cr_rider#8
            Participant

              cetait juste le temps que tu sais sa mec paske c asser vieu dison

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.