- Ce sujet contient 93 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 9 années.
Washougal, que dalle ?
-
AuteurMessages
-
30 juillet 2017 à 9h26 #1543270
Ouais, il a magnifiquement roulé, rien à dire.
Un Mollasson quasiment hargneux, lol!
J’étais tellement excité que je me suis endormi au milieu de sa deuxième manche.
;-)))
30 juillet 2017 à 9h34 #15432712 doublé de marvin musquin ni pichon ni tortelli ne l’ont fait sans sa blessure au genou le titre lui tendait lés bras….
30 juillet 2017 à 9h53 #1543273« Et en plus, j’ai eu les félicitations du Professeur Vuillemin «
30 juillet 2017 à 9h55 #1543274Pourquoi tout gâcher avec cette photo?
C’est pas sympa…
30 juillet 2017 à 9h55 #1543275Y’a pas un p’tit côté : » Le Bon, La Brute, Le Truand » sur cette photo ?
30 juillet 2017 à 9h57 #1543277Plutôt les Three stooges, non?
30 juillet 2017 à 11h26 #1543278Bon, sérieux, trève de foutaises deux secondes (pas plus, promis)…
Qu’est-ce qui arrive à mon Mollasson? Il est méconnaissable…
Rapide et technique, il l’a toujours été… A l’aise à Washougal où le grip perfectible demande de la finesse dans la gestion des gaz, on le savait déjà…
Mais on est aussi habitué depuis un bail à un pilote un peu timide, un peu en-dedans, un peu mou d’la teub pour parler crûment.
Et là on voit débarquer le gringalet sûr de lui, j’allais dire « autoritaire »? Très très nouveau…
Mathilde lui a offert une cravache et le fait jouer à panpancucul? Ou il suffisait que Ryan prenne sa retraite pour que Super Mollasson sorte enfin de l’ombre?
Etonnant, en tous cas…
Et franchement inquiétant, je l’admets volontiers.
Certes, on le voit toujours aussi peu dans de vraies grosses bagarres, mais c’est parce qu’il sait trouver des traces et/ou un rythme qui lui permettent de s’en passer. Il sait d’ailleurs très bien que ce ne serait pas forcément à son avantage, je me souviens avoir lu dans la presse US qu’il disait à propos de je ne sais plus qui, Barcia je crois, « On se rentre dedans, je vole »…
Bon sinon, y a toujours des neuneus pour vouloir le faire descendre en 250 aux Nations?
Parce qu’honnêtement, le nunuche de service, là, je serais assez curieux de le voir face aux cadors du MX1, Kéké en tête…
;-)))
30 juillet 2017 à 11h32 #1543279Ben, en milieu fermé, quand le chef lâche l’affaire, ça réveille toujours des envies ou de l’appétit … ou ça révèle des hommes. C’est un affectif, y pouvait pas défonçé son pote … libéré, délivré, gnagnagna gnagnagnagni …
30 juillet 2017 à 11h35 #1543280gator a écrit :c’est vrai que le niveau est pas terrible meme ton pote Rolando réussi à ce qualifié …
jme a écrit :‘tain l’outdoor c’est quand même quelque chose !!
Heu, ouais, c’est paske t’es tombé la bonne semaine sur la bonne manche et surtout dans la bonne cylindrée…
Derrière Tomac, Mollasson et dans une moindre mesure Baggett, y a genre personne, hein… C’est pas le MX1…30 juillet 2017 à 11h55 #1543282martin a écrit :libéré, délivré, gnagnagna gnagnagnagni …
Ha ouais, là, d’un coup, je le reconnais!
;-)))
30 juillet 2017 à 11h59 #1543283gator a écrit :Parce qu’honnêtement, le nunuche de service, là, je serais assez curieux de le voir face aux cadors du MX1, Kéké en tête…
;-)))Attention ! Les derniers évènements et une nuit trop courte te rendent impatient, toi aussi.
Le MXGP des US arrive bientôt et tes souhaits seront exaucés
Merci Doctor David L. et vivement qu’on connaisse les analyses éclairées que personne n’écoute, du professeur David V.
30 juillet 2017 à 12h06 #1543284Hmmmouais, on va voir qui roule…
Y a genre 48h, un des sites US de référence affirmait que seuls quelques pilotes Monster seraient là parce qu’on leur tordait le bras…
Mais ça change toutes les 12 minutes, donc on verra qui roule, au finish…
30 juillet 2017 à 12h28 #1543285ALERTE ALERTE ALERTE !!!
mollassonite aiguë en vue !!!!
….sale temps en ce moment mon pauvre gator ! ! 😉
30 juillet 2017 à 16h48 #1543286gator a écrit :Bon, sérieux, trève de foutaises deux secondes (pas plus, promis)…
Qu’est-ce qui arrive à mon Mollasson? Il est méconnaissable…
Rapide et technique, il l’a toujours été… A l’aise à Washougal où le grip perfectible demande de la finesse dans la gestion des gaz, on le savait déjà…
Mais on est aussi habitué depuis un bail à un pilote un peu timide, un peu en-dedans, un peu mou d’la teub pour parler crûment.
Et là on voit débarquer le gringalet sûr de lui, j’allais dire « autoritaire »? Très très nouveau…
Mathilde lui a offert une cravache et le fait jouer à panpancucul? Ou il suffisait que Ryan prenne sa retraite pour que Super Mollasson sorte enfin de l’ombre?
Etonnant, en tous cas…
Et franchement inquiétant, je l’admets volontiers.
Certes, on le voit toujours aussi peu dans de vraies grosses bagarres, mais c’est parce qu’il sait trouver des traces et/ou un rythme qui lui permettent de s’en passer. Il sait d’ailleurs très bien que ce ne serait pas forcément à son avantage, je me souviens avoir lu dans la presse US qu’il disait à propos de je ne sais plus qui, Barcia je crois, « On se rentre dedans, je vole »…
Bon sinon, y a toujours des neuneus pour vouloir le faire descendre en 250 aux Nations?
Parce qu’honnêtement, le nunuche de service, là, je serais assez curieux de le voir face aux cadors du MX1, Kéké en tête…
;-)))‘tain fautt le garder celui ci
Pour la fin de ton texte, même tc ne peut rien faire à amateur les bassin, face à MM…. c’est lui le N1 de l’équipe cette année!
30 juillet 2017 à 17h57 #1543289oneseventyone]’tain fautt le garder celui cia écrit :
Si tu retournes en p1, tu verras que ma lucidité dépasse de loin ma mauvaise foi.
Bon, malheureusement, vainqueur ou pas, le mec reste vraiment une grosse quiche, et je doute fort qu’on puisse y faire quoi que ce soit…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.