Washougal, que dalle ?

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 94)
  • Auteur
    Messages
  • #1543270
    Gator
    Participant

      Ouais, il a magnifiquement roulé, rien à dire.

      Un Mollasson quasiment hargneux, lol!

      J’étais tellement excité que je me suis endormi au milieu de sa deuxième manche.

      ;-)))

      #1543271
      dtmx
      Participant

        2 doublé de marvin musquin ni pichon ni tortelli ne l’ont fait sans sa blessure au genou le titre lui tendait lés bras….

        #1543273
        kvalo
        Participant

          “Et en plus, j’ai eu les félicitations du Professeur Vuillemin “

          MX US : Marvin Musquin, encore !

          #1543274
          Gator
          Participant

            Pourquoi tout gâcher avec cette photo?

            C’est pas sympa…

            #1543275
            kvalo
            Participant

              Y’a pas un p’tit côté : ” Le Bon, La Brute, Le Truand” sur cette photo ?

              #1543277
              Gator
              Participant

                Plutôt les Three stooges, non?

                #1543278
                Gator
                Participant

                  Bon, sérieux, trève de foutaises deux secondes (pas plus, promis)…

                  Qu’est-ce qui arrive à mon Mollasson? Il est méconnaissable…

                  Rapide et technique, il l’a toujours été… A l’aise à Washougal où le grip perfectible demande de la finesse dans la gestion des gaz, on le savait déjà…

                  Mais on est aussi habitué depuis un bail à un pilote un peu timide, un peu en-dedans, un peu mou d’la teub pour parler crûment.

                  Et là on voit débarquer le gringalet sûr de lui, j’allais dire “autoritaire”? Très très nouveau…

                  Mathilde lui a offert une cravache et le fait jouer à panpancucul? Ou il suffisait que Ryan prenne sa retraite pour que Super Mollasson sorte enfin de l’ombre?

                  Etonnant, en tous cas…

                  Et franchement inquiétant, je l’admets volontiers.

                  Certes, on le voit toujours aussi peu dans de vraies grosses bagarres, mais c’est parce qu’il sait trouver des traces et/ou un rythme qui lui permettent de s’en passer. Il sait d’ailleurs très bien que ce ne serait pas forcément à son avantage, je me souviens avoir lu dans la presse US qu’il disait à propos de je ne sais plus qui, Barcia je crois, “On se rentre dedans, je vole”…

                  Bon sinon, y a toujours des neuneus pour vouloir le faire descendre en 250 aux Nations?

                  Parce qu’honnêtement, le nunuche de service, là, je serais assez curieux de le voir face aux cadors du MX1, Kéké en tête…

                  ;-)))

                  #1543279
                  martin
                  Participant

                    Ben, en milieu fermé, quand le chef lâche l’affaire, ça réveille toujours des envies ou de l’appétit … ou ça révèle des hommes. C’est un affectif, y pouvait pas défonçé son pote … libéré, délivré, gnagnagna gnagnagnagni …

                    #1543280
                    veteran5.1
                    Participant
                      gator a écrit :

                      c’est vrai que le niveau est pas terrible meme ton pote Rolando réussi à ce qualifié …

                      jme a écrit :

                      ‘tain l’outdoor c’est quand même quelque chose !!

                      Heu, ouais, c’est paske t’es tombé la bonne semaine sur la bonne manche et surtout dans la bonne cylindrée…
                      Derrière Tomac, Mollasson et dans une moindre mesure Baggett, y a genre personne, hein… C’est pas le MX1…

                      #1543282
                      Gator
                      Participant
                        martin a écrit :

                         libéré, délivré, gnagnagna gnagnagnagni …

                        Ha ouais, là, d’un coup, je le reconnais!

                        ;-)))

                        #1543283
                        kvalo
                        Participant
                          gator a écrit :

                          Parce qu’honnêtement, le nunuche de service, là, je serais assez curieux de le voir face aux cadors du MX1, Kéké en tête…
                          ;-)))

                          Attention ! Les derniers évènements et une nuit trop courte te rendent impatient, toi aussi.

                          Le MXGP des US arrive bientôt et tes souhaits seront exaucés

                          Merci Doctor David L. et vivement qu’on connaisse les analyses éclairées que personne n’écoute, du professeur David V.

                          #1543284
                          Gator
                          Participant

                            Hmmmouais, on va voir qui roule…

                             Y a genre 48h, un des sites US de référence affirmait que seuls quelques pilotes Monster seraient là parce qu’on leur tordait le bras…

                            Mais ça change toutes les 12 minutes, donc on verra qui roule, au finish…

                            #1543285
                            yoyo44
                            Participant

                              ALERTE ALERTE ALERTE !!!

                              mollassonite aiguë en vue !!!!

                              ….sale temps en ce moment mon pauvre gator ! ! 😉

                              #1543286
                              oneseventyone
                              Participant
                                gator a écrit :

                                Bon, sérieux, trève de foutaises deux secondes (pas plus, promis)…
                                Qu’est-ce qui arrive à mon Mollasson? Il est méconnaissable…
                                Rapide et technique, il l’a toujours été… A l’aise à Washougal où le grip perfectible demande de la finesse dans la gestion des gaz, on le savait déjà…
                                Mais on est aussi habitué depuis un bail à un pilote un peu timide, un peu en-dedans, un peu mou d’la teub pour parler crûment.
                                Et là on voit débarquer le gringalet sûr de lui, j’allais dire “autoritaire”? Très très nouveau…
                                Mathilde lui a offert une cravache et le fait jouer à panpancucul? Ou il suffisait que Ryan prenne sa retraite pour que Super Mollasson sorte enfin de l’ombre?
                                Etonnant, en tous cas…
                                Et franchement inquiétant, je l’admets volontiers.
                                Certes, on le voit toujours aussi peu dans de vraies grosses bagarres, mais c’est parce qu’il sait trouver des traces et/ou un rythme qui lui permettent de s’en passer. Il sait d’ailleurs très bien que ce ne serait pas forcément à son avantage, je me souviens avoir lu dans la presse US qu’il disait à propos de je ne sais plus qui, Barcia je crois, “On se rentre dedans, je vole”…
                                Bon sinon, y a toujours des neuneus pour vouloir le faire descendre en 250 aux Nations?
                                Parce qu’honnêtement, le nunuche de service, là, je serais assez curieux de le voir face aux cadors du MX1, Kéké en tête…
                                ;-)))

                                ‘tain fautt le garder celui ci

                                Pour la fin de ton texte, même tc ne peut rien faire à amateur les bassin, face à MM…. c’est lui le N1 de l’équipe cette année!

                                #1543289
                                Gator
                                Participant
                                  oneseventyone]’tain fautt le garder celui ci

                                  a écrit :

                                  Si tu retournes en p1, tu verras que ma lucidité dépasse de loin ma mauvaise foi.

                                  Bon, malheureusement, vainqueur ou pas, le mec reste vraiment une grosse quiche, et je doute fort qu’on puisse y faire quoi que ce soit…

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 94)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.