📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 136 réponses, 18 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Scarr, le il y a 7 années.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 137)

WASHOUGAL 2019

• Auteur
    Gator
    Participant
      dilhat a écrit :

Toi, t’es resté kéblo sur le flipper !

Par contre, pas sûr que Tomac ait les oreillers du cœur en boule.

;-)))))

Driv one SX
      Participant
        dilhat a écrit :
        gator a écrit :

On dirait Corynne Charby, t’as qu’à voir.
        ;-)))

:-))) merci dilhat 🙂  je n’avais rien « bitté » a celle là. :-))

Faut dire qu’il fallait quand même s’en souvenir de la « boule de flipper qui roule » hein :-)) 

Croco, toi t’est encore passer derriére la SACEM ? :-)))

dilhat
        Participant
          oxboy a écrit :
          dilhat a écrit :

Le roi de l’exter….

Yes, en cela il me rappelle RV2 et sa vitesse supersonique sur quasiment tous les exters…
          l’exter, la patte de l’expert.

Vilo, je sais pas s’il y a jamais eu plus rapide…en Sx, il virait à une vitesse !

dilhat
          Participant
            gator a écrit :
            dilhat a écrit :

Par contre, pas sûr que Tomac ait les oreillers du cœur en boule.
            ;-)))))

J’ai essayé d’imaginer, mais j’ai du mal.

Dolce
            Participant

hey, sans dec, c’est vraiment C. Charby suir la photo ??? I’m in love …. LOL

Gator
              Participant

Tu pensais que sa voix avait fait son succès?

;-)))

Dolce
                Participant
                  gator a écrit :

Tu pensais que sa voix avait fait son succès?
                  ;-)))

Je pensais que c’était Valérie Kapriski…. lol

Gator
                  Participant

Ha elle est beauuuuuucoup plus jolie que Sapristi.

Dolce
                    Participant
                      gator a écrit :

Ha elle est beauuuuuucoup plus jolie que Sapristi.

Sévèrement gaulée en tous cas… (ça ne se dit plus, mais j’assume…)

redneck
                      Participant

Pour en revenir à Washougal, suis toujours aussi impressionné par ce big jump finissant en flat landing dans le sable. Je crois que c est mon saut préféré de la saison, tout juste devant le Larocco’s..

Faut être séverement burné, comme dirait Dolce.

dilhat
                        Participant
                          redneck a écrit :

Pour en revenir à Washougal, suis toujours aussi impressionné par ce big jump finissant en flat landing dans le sable. Je crois que c est mon saut préféré de la saison, tout juste devant le Larocco’s..
                          Faut être séverement burné, comme dirait Dolce.

Il a dit gaulé, pas burné….d’ailleurs, tu peux vérifier par toi même…

redneck
                          Participant
                            dilhat a écrit :

Il a dit gaulé, pas burné….d’ailleurs, tu peux vérifier par toi même…

Faut savoir prendre quelques largesses avec les ecrits.

Et puis mon ptit doigt me dit qu ‘il ne renierait pas ce terme.

Gator
                            Participant
                              redneck a écrit :

Hmmmmarrant. Je trouve pas vraiment les sauts spécialement impressionnants à Washougal, qui reste plutôt un terrain à l’ancienne, ce qui fait en grande partie son charme… 

Gator
                              Participant

Haaaaa, Barcia a un nouvel ami, un de plus, Deven Raper…

Le mec arrive même à s’embrouiller avec les privés à qui il colle un tour…

Naze.

« Had a decent ride going 1st moto in 27th at #washougal until the end of the moto an incident with another rider tried cross jumping/taking my front wheel out on a high speed downhill ski jump bcuz i held him up in corner before on accident. His move was about as dirty, dangerous, and injury threatening as it gets. Because i took him out in the next corner and shoved him or “retaliated” i was disqualified while rich boy hides in his semi and has his team personnel cry for him after the moto. Unfortunate to miss 2nd moto but whatever we don’t get paid shit outdoors anyways I’m just glad i didn’t get hurt again. I’m finally getting on a roll after serious injury in Nov and I’ll be damned if someone else tries to take that from me so try me again mfer « 

dilhat
                                Participant

Lol !

Ce qu’il y a de bien avec les privés, c’est qu’on a pas le droit à des communiqués de m.rde comme on en lit trop souvent et dans tous les domaines….

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 137)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce