Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Vu du canapé le retour
C’est là, ou pas…

L’autre jour j’avais ouvert un topic, avec un beau titre, etc.
Et le contenu de mon topic, fort intéressant à mon sens à moi, lol, ne contenait pas moins d’une dizaine de lignes.
Fier de ma prose, je clique fièrement sur “ENVOYER”
Hélas, si le titre était bien là, je m’aperçois que le texte du topic avait disparu…
Je vois ce soir que celà arrive même à notre Chef bien aimé.
————————————————————–
MORALITE :
Si vous “ouvrez” z’un Topic : Tapez au préalable votre texte sur un ficher du même nom…
(Un fichier Texte.) et vous pourrez ainsi gagner en efficacité…
OUI, je sais, l’ultra modernité d’utilisation de ce Forum, ça se mérite.
Un idiot aurait du mal à l’utiliser.
Alors Vive MX2K 🙂
Super simple, tu ouvres un sujet et tu te réponds à toi même pour lancer ton sujet. C’est nouveau. On n’a jamais vu quelqu’un ici causer tout seul et se parler à lui-même 😇😊

…le retour…dans la 4eme dimension… ^^
On n’a jamais vu quelqu’un ici causer tout seul et se parler à lui-même 😇😊
Ca fait pourtant des années que c’est ce que fait Driv one tous les we…
Ouf, c’est passé à côté… ^^
Je l’attendais celle là croco🤣🤣🤣quand j’ai lu ça hier ,j’me suis dis …ooouuiaaaich…ça vas tomber pas loin d’ma tête…du coup même pas mal…j’avais mi mon casque Hihihihi 🤣🤣
Peeping TomParticipant
Ouf, c’est passé à côté… ^^
😉 Est-ce que tu avais mi ton casque, toi aussi Didier ? MDRR 🤣
Merci rich’ , mais …
Il était bien “riche” ce canapé😁
Tu ne serait pas passer par chez Roche-Bobois , par hasard ?😉🤣🤣🤣
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris