Accès à votre compte =>

vu dans MV : RC ou Pichon (encore)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    sandiegomx
    Participant

la bonne question a se poser c’est :

Etant donne que depuis qu’il est passe Pro, Carmichael a gagne + de 60% des courses auxquelles il a pris le depart,

Est ce que Pichon pourrait l’empecher de continuer ce genre de performance?

Si oui, ca veut dire que Pichon est bien plus fort que Tortelli.

lelor1
      Participant

La réponse tu l’auras aux Nations!

Anonyme

une chose est sure c est que pichon et le meilleur francais de la planette et le deuxieme meilleur pilote au monde apres rc reste a confirmer!
          go mikael

benzai
          Participant

en ce moment Pichon est plus fort que tortelli. En tout cas au nation ça va etre quelque chose !! Pour le team france se sera surement Pichon , Vuillemin , Demaria . Pour les US Carmichael et puis ….

nailbomb
            Participant

Bien dit Nico.

De plus, le nain rouge a quelque chose de plus que les autres: le cul bordé de nouilles! Faut arrêter de dire que son talent et son physique, même au top, le sorte de toutes les situations! ya qu’a regarder sa chute a Anaheim: il subit sans broncher, mais là il chute et met 3 courses a s’en remettre pour cause de confiance en baisse (normal). Une fois sur les rail de la victoire, il soude et manque de s’en remettre 3 par course, mais là la bonne fée s’est repenché sur son plumard, et malgré des rodéos inssensés dans les whoops où il se fait trimballer comme un pantin par sa cr, il se retrouve comme par miracle le cul sur la selle!!!!

Ya qu’a regarder les ralentis, c’est flagrant.

Tout ça pour dire que tant qu’il n’aura pas perdu un championnat sur blessure, comme c’est arrivé à Pichon, Tortelli et à Everts avant lui, le nain rouge sera toujours à 120%, ce qui fait de lui le pilote le plus rapide à l’heure actuelle!

Nailbomb

sandiegomx
              Participant

donc, Zid, tu penses que Tortelli ne pourrait battre Micka?

sandiegomx
                Participant

donc, Zid, tu penses que Tortelli ne pourrait battre Micka?

benzai
                  Participant

Vous avez raisons les mecs, mais c’est naturel de se poser se genre de question parcque ce sont les pilotes qui nous font vibrer et le fait qu’il ne courent pas dans tous dans le même championnat c’est un peu frustrant …

comi
                    Participant

Salut les fans de cross.
                      Pour moi je crois que RC est le plus fort en amérique car il à le publics avec lui et sa sa aide beaucoup question moral . JMB a prouver qu’on pouvais battre les ricain chez eux mais il faut avoir un moral en béton car tu es attaquer de partout quand tu es en faiblesse ,ce n’est pas comme en France ,ont est moins agressiffent nous s’avons pardonner les moments faibles .
                      voilà j’ai finis ,encore une petite questions:
                      je voudrais savoir de quelle origine est l’entraîneur de Carmichael (Aldon Baker ) merci .

joetime
                      Participant

comi il fait le concours moto verte! grillé en flag! Sinon je pense que la confrontation des deux avions peut etre amusante mais pas significative comme vous avez pus le dire. Circuits vraiment differents.
                        Sinon je voulais dire que pour les circuits US c vraiment des cgamps de mines mais pour les gros sauts j’ai vus mount morris et southwick et j’etais un poil decu! Par contre Red Bud c un truc de taré! Sans parler de Larroco’s leap tous les sauts sont assez gros.

benzai
                        Participant

Moi aussi je fait le concours MV , j’ai demandé l’origine de ALdon Baker sur le site officiel de ricky (mxking.com) et ils savaient même pas !! Donc si vous avez la reponse ça serait sympa de nous la donner ! Merci

sandiegomx
                          Participant

si je me rappelle bien, il est sudaf’

bibiben111
                            Participant

Je pense que c’est une question qui n’aura jamais de reponse definitive, même apres les nations, car ce n’est pas en une course qu’on peut vraiment dire si un pilote est vraiment meilleur qu’un autre. Pour Aldon Baker, la reponse a la question est donnée dans le même motoverte, lors de la comparaison entre les deux pilotes. Lis bien.

crazy rider
                              Participant

comi je pense que tu devrai savoir qu’il est plus simple pour certain pilote ,comme jmb de se battre dans l’adversité ,il s’en serve pour se motivé
                                a+ on the web
                                crazy rider

benzai
                                Participant

Merci les gars c’est sympa pour les réponses du concours ! Je vous dirai si j’ai gagné !!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.