VTT

13 sujets de 76 à 88 (sur un total de 88)
  • Auteur
    Messages
  • #903342
    wango
    Participant

      short essentiellement.

      en plus, comme je l’ai déjà vu sur une course, j’aurais trop peur de me retrouver cul nu en cas de gamelle en descente!

      c’est bizarre quand même le lycra: quand c’est ton cuissard de vtt, il se déchire au premier passage dans les ronces et t’as le cul à l’air instantanément mais quand c’est le string de ta copine ça résiste d’une façon insuportable…

      étonnant non?

      🙂

      #903343
      wango
      Participant

        j’vois pas le rapport, c’est un accouchement ça non? mdr!

        #903344
        rom47
        Participant

          a votre avis; un kona stinky de 2 ans,pas roulé depuis 10 mois, entièrement révisé (jante AR neuve, dérailleurs neufs,freins purgés, jeu de direction neuf, roulements de roue neuf) ça se vent dans les combien?

          #903345
          wango
          Participant

            c’est le 2004? couleur orange?

            #903346
            rom47
            Participant

              non,c’est le 2003, couleur bleue.

              #903347
              rom47
              Participant

                pour les amateur de freeride : http://www.team-hips.net

                http://www.grorider.com

                et si defois z’avez des sites avec des vidéos mx amateur envoyez

                #903348
                rom47
                Participant

                  nouveau dans les pyrénnées, ça à l’air sympa

                  http://www.kbourre.com

                  si il y a des amateur de sensations et de belle nature

                  #903349
                  fc
                  Participant

                    Moi j’ai une question, est-ce que les VTT tout suspendus sont-ils vraiment efficcaces pour la rando? J’ai l’impression que les avis sont mitigés à ce sujet.

                    Moi j’ai un Scott avec une fourche seulement, les haubans à l’arrière sont rectangulaires et ç’est limite trop rigide je trouve…

                    Moi on m’a souvent dit que l’amortisseur à l’arrière c’était pas top car ça pompe beaucoup ou alors faut acheter du haut de gamme et encore c’est pas gagné.

                    #903350
                    michmuch
                    Participant

                      cela va dependre de l’utilisation que tu vas en faire.

                      si tu veux faire de la rando “calme” je te conseil de prendre un tout suspendu ( giant c tres bien ) , la perte de puissance du au balancier arriere ne derange pas trop dans ce cas.

                      si tu veux faire du physique je te conseil un velo bien rigide pour eviter les pertes de puissances au pedalier du au balancier arriere.

                      perso je roule avec un scott racing pro equipé d’une fourche rockshox et je trouve que c le top..

                      #903351
                      buzz leclair
                      Participant

                        J’ai un petit bijou de FR/DH (a vendre) , sur base BigHit avec peinture perso et tous le toutim: Boxxer team 2006, pédalier Raceface, amorto DHX5 air 2006, cintre answer carbone, potence Truvativ 2006, tige de selle FSA 220 2006, disques scie A2Z Pédales OR 24seven ou Magnésium. (tous l’équipement 2006 de juin), 203mm avant arriére, 17 kilos et quelques en FR, et 18.2 en DH

                        Possibilité de le monter a la carte, vu que ma maison est plus fournie qu’un magasin… (Wango, c’est plus la peine d’aller chez ton revendeur 😉 j’ai tout ce que tu veux!

                        ci dessou la déco (le vélo a depuis changé d’équipement), plus mon Enduro a vendre aussi 13,3kg, 140 de débatement.

                        #903352
                        Anonyme

                          moi jai un scott yz 1 gris metal san frein a disk + forche manitou splice super debatemen reglable….et il é terible!!!masi ya des venar ici(surtou des putain de vtt)ki conai la gamelle trophy a coté du mans cette anné??????

                          #903353
                          savemxgp
                          Participant

                            Et il faut compter combien pour un bijou comme ça ?

                            #903354
                            djulbike59
                            Participant

                              bjr a tous, pour ma part j’ai un LAPIERRE technic disq trés bon vélo que je conseil fortement aux personnes qui veulent faire de la randonné, le vélo a un trés bon raport qualité/prix!!!!!!!!et un super cadre!!!!!

                              pendant les vacances j’ai eu la trés bonne suprise de découvrir des vélo KTM dans un magazin en me pronmenant prét de cannes,trés beau vtt et apparement un des premier magazin de vélo en france a les vendres!!!!!le prix des vélos sont pa excécifs par rapport a l’équipement qu’il y a dessus et KTM a sorti les grand moyen avec un trés bo vélo mono bras!!!le site : https://www.ktm-bikes.at/2007/at/race.php

                            13 sujets de 76 à 88 (sur un total de 88)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Content de te revoir!

                            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                            Récupérez votre mot de passe

                            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.