VTT

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 88)
  • Auteur
    Messages
  • #903327
    babfamily
    Participant

      Merci Nico pour ta réponse …

      J’ai donc craquer ce matin pour le Vario Tequila SX et je pense que je vais pouvoir bien m’amuser avec, et je suis sûr qu’il va etre un bon complement à mes entrainements moto 😉 Les mollets de toute facon .. faut que je les travaille !!! Réception de la bete dans quelques jours et il n’y aura plus qu’à …

      @ bientot

      #903328
      ktochiste
      Participant

        chris2k tiens nous au courant de la bete que je lorgne depuis 1an ( je le trouve trop beau) mais quelqu’un connais le kaktus??? il est plus orienté quoi????

        Quelqu’un connais une location de VTT en montagne style descente avec les pistes qui va bien ???? je crois wango que tu parle des 2 alpes??? aurais tu plus de prescision???

        #903329
        ktochiste
        Participant

          voila le kaktus que je parle, quoi vous en pensez???

          #903330
          nicomx
          Participant

            Le kaktus est plus orienté Freeride/descente.

            Le modéle que tu montres peut encore te permettre de rouler avec…

            T’as fait un bon choix chris, j’pense que t’es pas près de t’emmerder avec !

            #903331
            wango
            Participant

              la Mégavalanche se court à L’Alpes d’Huez.

              par contre pour louer des vélos et s’amuser sur un domaine varié, Les 2 Alpes, c’est le top.

              il y a plusieurs magasins qui louent des vélos, du basique au haut de gamme (santa cruz bullit ou giant AC pour les connaisseurs) et des pistes pour tous les niveaux.

              cette station est trés branchée VTT et organise la free raid en juin (rando descendante) et une course, la Mountain of Hell en juillet (idem mégavalanche).

              #903332
              mxplumber
              Participant

                Et un plombier qui veut rigoler un bon coup, il faut qu’il investisse dans les ??????€? Avec un spad de carouf, ça peut le faire?( pas pour le résultat, juste pour l’adrénaline….)

                #903333
                wango
                Participant

                  ben avec un spad de Carrouf’ de l’adrénaline, tu vas en avoir ! lol!

                  si ton engin se coupe en 2 au premier saut, ça va un peu te gacher la journée. surtout si tu dois passer par la case Urgences de l’hosto de grenoble…

                  sérieusement, il vaut mieux louer un vélo pour une journée.

                  #903334
                  mxplumber
                  Participant

                    Bon, ben vu comme ça, effectivement…. J’ai un vieux pote qui habite dans le coin, je vais essayer de monter ça. ça me plait bien cette histoire.

                    #903335
                    ktochiste
                    Participant

                      Vous connaissez les tarifs de location??? ou un lien???

                      #903336
                      ktochiste
                      Participant

                        Up pour les tarifs….

                        #903337
                        stunty
                        Participant

                          Moi j’ai un Bianchi NTH c’est plutot sympa, mais le prochain sera tout suspendu je pense…

                          #903338
                          wango
                          Participant

                            quelques liens…

                            https://www.2alpes.com/summer/fr/site/activites/sportdetente/descentevtt.html

                            https://www.avalanchecup.com/sommaire.html

                            https://www.bike-oisans.com/fr_calendrier.php

                            tu appelles l’office du tourisme pour avoir les noms et tel. des magasins louant des vélos.

                            bon ride.

                            #903339
                            ktochiste
                            Participant

                              Merci Wango, good ride.

                              #903340
                              stunty
                              Participant

                                short faut pas deconner non plus…

                                #903341
                                rom47
                                Participant

                                  idem,même pour la descente,il vaut mieux avoir les joyeuses bien accrochées et enveloppées, des fois qu’elles tombes 🙁

                                15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 88)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.